∆ GlossyBox | Octobre 2011

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je reviens avec un article sur le contenu de la GlossyBox du mois d'Octobre. Ce qui clôture enfin cette série de revues sur les Box et Coffrets beauté.
 La GlossyBox a été la première box à laquelle je me suis abonnée. Le packaging est élégant, chic et sobre. La boite est rose pâle contrairement à ses consoeures (JolieBox et Mon coffret Beauté) qui sont noires.
 Le couvercle laisse place à une carte reprenant le contenu de cette box. Les produits et la carte sont entourés d'un papier de protection noir fermé par une pastille autocollante et entourés d'un petit ruban rose.
 Une fois ouverte, je découvre les produits de cette box. Des serpentins noirs permettent de protéger les produits afin qu'ils ne bougent pas pendant le transport. Malheureusement, ces petits serpentins laissent quelques traces sur les mains et sur les produits qui ont un aspect "sale". Qu'à cela ne tienne, je plonge mes mains dans le coffret et découvre un à un chaque produit.
 Il y a tout d'abord, le lait démaquillant Hydra-ressourçant d'Esthederm. Il s'agit d'un lait démaquillant composé d'un actif hydratant qui permet de ressourcer la peau dès le démaquillage. J'aime beaucoup l'odeur de ce lait, douce mais bien présente. Je suis ravie, je n'ai encore jamais eu l'occasion d'essayer les produits Esthederm pourtant j'en entends énormément de bien. Vivement le démaquillage de ce soir !
Contenance : 50mL
 Puis, je passe à la découverte du Shampoing Glossing de Fekkai. Il s'agit d'un shampoing qui lisse et révèle la brillance des cheveux. Un peu déçue par son odeur un peu trop "huileuse" à mon goût, je lui laisse tout de même sa chance. 
Contenance : 60mL
 Passons maintenant à la découverte de la Crème douce désincrustante d'Esthederm. Il s'agit donc d'une crème nettoyante pour le visage qui s'applique sur visage sec et permet un nettoyage en profondeur. Comme le lait démaquillant, je suis conquise par l'odeur de cette crème et ravie de pouvoir l'essayer.
Contenance : 15mL
 Je découvre ensuite le parfum M Moi de Mauboussin. Etant déjà une fervente amatrice des bijoux Mauboussin, je ne pouvais qu'aimer ce parfum. Une odeur délicate et raffinée que je porterais avec plaisir.
Contenance : 4mL
Enfin, je découvre le seul produit de maquillage de cette box. Les mini Rouge B perfect d'Agnes B. Plus jeune, je commandais souvent sur les catalogues du Club des Créateurs de Beauté, donc ce sont des rouges à lèvres que je connais déjà. Les rouges à lèvres proposés dans cette box sont plutôt mignons et de bonne qualité, mais je n'aime pas les teintes (je suis difficile en matière de rouges à lèvres).
Contenance : 3,8gr
Note de cette box : 8 / 10


Conclusion : je suis conquise par cette box. Ravie de pouvoir enfin essayer la marque Esthederm qui me fait de l'oeil depuis quelques temps. Je découvre par la même occasion la marque Fekkai que je ne connais absolument pas. 
Le produit qui m'a le plus plu : difficile d'en choisir qu'un, je dirais les deux produits Esthederm.
Le produit qui m'a le moins plu : les mini Rouge B perfect d'Agnes B.


Pour commander votre box : 
Site internet : http://www.glossybox.fr/

Gros bisous <3

2 commentaires

  1. Merci pour cette mini-revue. Cette box je l'a classerai au N°2 des boxs du moi donc Mon Coffret Beauté avant et JolieBox après !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Mademoiselle Swan ! Un petit commentaire pour te prévenir que j'ai "piqué" une des photos de ton article pour alimenter l'un des miens : j'ai utilisé et recadré la photo sur laquelle tu montres les minis rouges à lèvres, pour un article qui parle de la fin du CCB. J'ai cité ton blog en source, mais n'hésite pas à me dire sur mon blog si mon utilisation te pose un problème et si tu souhaites que j'enlève la photo ! Si tu acceptes merci en tout cas, ta jolie photo me plait bien ;).

    RépondreSupprimer

Retour en haut