∆ JolieBox | Novembre 2011

Bonsoir à toutes,

Aujourd'hui, je reviens avec un article sur le contenu de la JolieBox du mois de Novembre.
 Je découvre la JolieBox pour la première fois puisqu'il s'agit de ma première commande. La box est très élégante, chic et sobre. Je suis ravie de découvrir un petit magazine très interessant joint à ma box, le JolieMag.
 Le couvercle laisse place à une carte intitulée "Le mot de Mathilde" qui nous explique la raison de ce choix de produits et au dos de cette carte, le menu reprenant le contenu de cette box. Les produits sont entourés d'un papier de protection fermé par une pastille autocollante.
 Une fois le papier ouvert, je découvre les produits de beautés de cette box. Je suis très contente de compter non pas 5 produits comme dans les autres box, mais 6 produits que je m'empresse d'analyser.
 Il y a, dans un premier temps, la Crème de nuit revitalisante Encens de Ren. Il s'agit d'une crème de nuit permettant d'hydrater, de régénérer et de revitaliser la peau pendant le sommeil. C'est une marque que je ne connais absolument pas mais que je suis ravie de découvrir. Un peu déçue par l'odeur du produit, trop de plantes à mon goût, je trouve par contre la texture très agréable et très rafraichissante. C'est donc un produit que je testerai avec grand plaisir.
Contenance : 15mL
Puis, je passe à la découverte du vernis à ongles Essie en teinte 41 - Island Hopping. Je suis très heureuse de cette découverte car j'entends énormément parler de cette marque de vernis à ongles sans jamais avoir pu en essayer. Et bien, c'est chose faite ! La couleur est sublime, entre le vieux rose et le mauve. Le pinceau est petit et très maniable, la texture est légèrement plus liquide que mes autres vernis à ongles, mais pas désagréable. Je suis donc conquise par ce vernis à ongles.
Contenance : 13,5mL
 Ensuite, je découvre l'Huile régénératrice à la Grenade de Weleda. Il s'agit encore d'une marque que je ne connais pas. Cette huile active le renouvellement cellulaire et possède une action anti-oxydante. L'odeur est très agréable, j'ai l'impression que cette huile sent d'avantage la fleur d'oranger que la grenade (mais c'est sûrement dans ma tête).
Contenance : 10mL
  
Puis, je passe à la découverte du Phytobaume Hydratation de Phyto. Marque totalement inconnue pour moi (c'est dans ces moment là que je doute de mes connaissances en produits de beauté). Il s'agit d'un après-shampoing permettant de démêler instantanément les cheveux. Je trouve l'odeur un peu forte mais pas désagréable. Ayant les cheveux très régulièrement coiffés de façon "poulpe", ils sont souvent très emmêlés donc je suis ravie de pouvoir tester un produit de ce genre.
Contenance : 20mL
 Je passe ensuite à la découverte de cette très jolie pince à épiler Mademoiselle de Paname Paris. Comme son nom l'indique il s'agit d'une pince à épiler ayant la forme d'une "mère Noël". Je la trouve vraiment très mignonne, très girly et très d'actualité (je vous rappelle que Noël c'est bientôt). Ravie de cette découverte, elle a de suite trouvé sa place dans ma trousse de beauté.
 Petit supplément de cette box, une petite boite en métal contenant du thé Detox de la marque Kusmi Tea. Je salue cette très jolie attention de la part de l'équipe JolieBox, ça fait toujours plaisir. Ce thé est composé de Maté, de thé vert et de citronnelle, un mélange d'odeur très agréable.
Contenance : 20gr
Note de cette box : 7 / 10

Conclusion : je suis plutôt contente de cette box, mais pas totalement conquise. Beaucoup de soins sont proposés et peu de maquillage. Mais je suis contente de pouvoir tester des produits et des marques que je ne connais abolument pas.
Le produit qui m'a le plus plu : le vernis à ongles Essie.
Le produit qui m'a le moins plu : la crème de nuit revitalisante de Ren.

Pour commander votre box : 
Site internet : http://joliebox.com/

Gros bisous les filles <3

9 commentaires

  1. Tres bon article tres detaillé et construit. Je ne suis pas encore tentee par la jolie box un jour peut etre :)

    RépondreSupprimer
  2. ayant les cheveux mi-long, le baume après-shampooing ne m'a fait qu'une utilisation... la crème à l'encens j'adore, le vernis je suis déçue car j'ai eu un dupe d'une autre marque que j'avais, l'huile Weleda est vraiment petite, pas emballée par cette box de novembre non plus, mon coffret beauté a rattrapé un peu le coup pour ma part ;) bel article Audrey :)

    RépondreSupprimer
  3. Chouette article, très détaillé !
    Pour ma part, j'ai été très satisfaite de la JolieBox de Novembre comme depuis le début de l'aventure. (je suis abonnée à l'année depuis Juillet).

    Je possède la teinte Island Hopping du vernis Essie aussi et je l'adore !
    J'ai pour ma part reçu le Funny Face, un rose fushia très punchy qui est vraiment superbe :).

    RépondreSupprimer
  4. Cette box ne m'a pas plu du tout, je ne l'ai pas commandé, mais je ne sais pas, c'est pas du tout le feeling qui passe avec ces produits-là !

    RépondreSupprimer
  5. Autant de produits qui me font envie!!! il me tarde de savoir de quelle couleur est mon vernis!

    RépondreSupprimer
  6. Kmille girly : merci beaucoup :) oui un jour peut-être.

    Misscalea : merci :) Oui je suis comme toi, je n'ai pas été très emballée par cette box, un peu déçue, mais heureusement le vernis m'a bien plu :)

    Cocooningbox : merci. Si elle te convient alors c'est le principal :)Je découvre les vernis Essie et ça me donne envie de me créer une petite collection :)

    MsOriginalDoll : heureusement que tu ne l'as pas commandée alors :) si tu n'aimes pas les marques partenaires au moins tu n'as pas de regrets à avoir.

    Claire : bonne réception de ta box :) j'espère que la couleur du vernis te plaira.

    RépondreSupprimer
  7. Cette box ne me satisfait totalement non plus , la couleur du vernis ne me plait pas du tout , seul le thé , l'huile weleda et la petite pince à épiler m'ont satisfait (:

    RépondreSupprimer
  8. Alexia : oui la pince à épiler est très mignonne :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle ! je viens de te taggué là : http://littlelolie.blogspot.com/2011/11/tag-dis-moi-qui-tu-est.html j'espère que tu pourra le faire <3

    RépondreSupprimer

Retour en haut