∆ Mon Coffret Beauté | Novembre 2011

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je reviens sur la blogosphère avec un article sur le contenu de la box Mon Coffret Beauté du mois de Novembre, dernière arrivée sur le marché des box beautés.
 Comme ses consoeures (GlossyBox et JolieBox), la box est très élégante, le packaging est sobre mais chic et un ruban de satin blanc entoure cette très jolie boite noire.
Le couvercle laisse place à une jolie carte reprenant le contenu de cette box ainsi qu'une fiche beauté. Un papier de protection, fermé par une pastille autocollante, entoure les produits de beauté.
Une fois le papier sauvagement arraché, je découvre les produits de cette box. Ravie de constater la taille des produits, je m'empresse de lire le Menu et de les découvrir un à un.

 
Il y a tout d'abord l'eau micellaire Créaline H²O de Bioderma. Il s'agit d'une solution permettant de nettoyer, de démaquiller et d'apaiser le visage. Cette eau micellaire est idéale pour les peaux sensibles. Elle n'a pas besoin d'être rincée une fois appliquée sur la peau. C'est un produit de beauté, que je connaissais déjà et qui m'avait déjà convaincu, alors je suis plus que ravie de pouvoir l'utiliser à nouveau.
Contenance : 100mL

Puis, je découvre ensuite l'huile sèche Bombaysque de Taaj. Il s'agit d'une huile de beauté pour le corps anti-oxydante dont l'odeur est à tomber par terre ! Elle s'appelle Sensualité parce qu'elle a plusieurs fonctions : dans un premier temps, elle nourrit et protège l'épiderme et dans un second temps elle peut s'utiliser en temps qu'huile de massage car c'est un stimulant qui libère les émotions et éveille le désir...
Contenance : 100mL
 

Ensuite, je découvre la crème Eight Hour cream corps d'Elisabeth Arden. Il s'agit d'un soin hydratant intense pour le corps. Je suis contente de pouvoir enfin tester cette marque dont j'entends souvent parler même si je n'aime pas du tout l'odeur. Je laisse quand même sa chance à cette crème, on verra bien si elle est efficace.
Contenance : 50mL

Je passe maintenant à la découverte du produit qui m’intéresse le plus, le mascara Wow ! Crazy volume de Bell. Il s'agit d'un mascara qui permet de volumiser les cils grâce à sa cire naturelle. Ce produit est le seul Full-size de cette box. Il est composé d'une longue brosse en plastique avec des picots. Étant déjà maquillée, je n'ai pas pu tester ce mascara sur le champs, mais il me tarde déjà demain de pouvoir l'essayer. Je vous en dirais ce que j'en pense.
Contenance : 9gr

Je termine enfin par la découverte du deuxième produit de maquillage de cette box, un mini gloss Effet 3D de Bourjois. Il s'agit d'un mini gloss que l'on peut accrocher à son téléphone ou à ses clés pour l'avoir toujours sous la main en cas de retouches. Il protège et hydrate les lèvres jusqu'à 8h. Sa couleur rose nacrée avec des petites paillettes est très jolie, mais les paillettes sont difficilement portables tous les jours. Côté application, l'embout pinceau permet une bonne précision. Ce gloss a une odeur fruitée très agréable et ne colle pas comme pourraient le faire d'autres gloss.
Contenance : 1,7mL
Note de cette box : 9 / 10

Conclusion : je suis ravie de cette box, très belle découverte pour ma part. La taille des produits et les marques proposées m'ont vraiment conquise. Il me tarde d'essayer tout ça.
Le produit qui m'a le plus plu : l'huile sèche Bombaysque (et son odeur terrible) de Taaj.
Le produit qui m'a le moins plu : la crème pour le corps Eight Hour d'Elisabeth Arden.

Pour commander votre box : 

Gros bisous les filles <3

14 commentaires

  1. Ah j'ai aussi adoré! Visiblement on a pas tous la même teinte de gloss! Sinon la crème, je n'aime pas l'odeur mais j'en applique uniquement sur les coudes pour l'instant.. le démaquillant est juste top ainsi que l'huile sèche et je suis conquise par le mascara! Comme toi j'ai été surprise par la taille des produits! Et j'ai recommandé pour décembre..

    RépondreSupprimer
  2. Les produits sont vraiment pas mal =)

    RépondreSupprimer
  3. Anah : ah je suis pas la seule a trouver les produits très grands pour des miniatures. J'ai beaucoup aimé, j'espère ne pas être déçue par la Jolie et la Glossy.

    MamselleCat : oui les produits sont très sympa.

    RépondreSupprimer
  4. Moi je l'adore cette Box et je ne regrette pas mon abonnement!

    RépondreSupprimer
  5. La Petite : je ne regrette pas non plus mon abonnement :)

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh de retour ! Perso, je n'aime pas trop le principe des box, car je n'aime pas trop dépenser pour ne pas savoir ce que je vais obtenir.. Tu me diras, c'est le principe des box, mais chacun ses gouts :) En tout cas, les produits ont l'air sympa dans celle ci ! La solution Micellaire Bioderma, j'en entends parler de partout, je devrais tenter ! Petite remarque : parfois il est difficile de te lire avec cette police!
    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  7. Cécile : je viens de changer la police d'écriture des messages, tu me diras si c'est plus lisible comme ça :) Moi non plus au début je n'aimais pas le concept mais finalement, je trouve ça sympa, et je fais de belles découvertes parfois. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je possède cette box et je dois dire que c'est la consécration, désormais, je ne prendrais plus qu'elle !

    RépondreSupprimer
  9. MsOriginalDoll : oui c'est vrai que pour le moment c'est celle que je préfère aussi :) j'attends avec impatience le mois prochain !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou! Je viens tout juste de découvrir les box beauté ( quelle tristesse!) Donc je me suis empressée de commander "moncoffretbeauté" ( pour sn prix, et j'avoue etre fan de leur deux premiers coffrets, mais bon je recevrait le mien qu'en janvier :( ... Mais a ce que j'ai vu celui de décembre est un peut moins bien. Bref.. Tu vas continuer les articles sur les box?? ^^

    RépondreSupprimer
  11. Mes petites gOurmandises : J'aime beaucoup Mon Coffret Beauté, j'attends de recevoir celle du mois de Décembre. Oui je vais continuer les articles sur les Box. J'ai reçu la Glossy Box, je poste l'article cet après-midi. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Nous sommes revendeur de la marque Bell notamment le mascara WOW,
    Alors avez vous tester le produit ? quand pensez vous ?

    Cordialement,
    L'équipe, www.maquillage-bijoux.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Ce mascara est vraiment génial, je m'en sers quasiment tous les jours !
      Il fait parti de mes mascaras favoris.

      Supprimer

Retour en haut