∆ GlossyBox | Novembre 2011


Bonjour à toutes, 
Avec beaucoup de retard, je reviens aujourd'hui avec un article sur le contenu de la GlossyBox du mois de Novembre. Je commence donc ma série des Box par celle-ci puisque c'est la première que j'ai reçu, en tout début de mois.
 Petite surprise à l'ouverture de la Box, le petit mot qui l'accompagne a changé. Il n'est plus noir, il est désormais blanc et au dos de la description des produits de ma Box, il y a la liste des 10 commandements pour avoir une belle peau.
 Je passe à la découverte des produits. Au premier coup d'oeil, je suis assez contente de la taille et des produits proposés. Je ne connais pas toutes les marques de cette Box mais je suis bien décidée à les découvrir et à les essayer.
 Je commence la découverte de cette Box avec le produit qui prend le plus de place, car il s'agit d'un produit en Full Size. Ce sont des lingettes démaquillantes pour visage et yeux adaptées aux peaux mixtes à grasses (ce qui est tout à fait mon cas), de la marque Comodynes. J'utilise des lingettes démaquillantes de temps en temps, quand j'ai la flemme d'utiliser mon démaquillant, ce qui arrive assez souvent et je trouve ça bien pratique. C'est donc avec plaisir que j'ai testé ces lingettes. Leur odeur est très agréable et elles me laissent une sensation de fraicheur sur la peau que j'aime beaucoup.
Contenance : 20 lingettes
 Puis, je découvre le Soin Régénérant de la marque Algenist. Encore une marque que je ne connais pas. Il s'agit d'une crème qui hydrate et régénère la peau. Au premier test sur le dos de ma main, j'ai tout de suite ressenti une sensation de fraicheur, puis une fois le produit testé sur le visage, la sensation de fraicheur était toujours présente mais j'ai senti mon visage plus lisse, comme "lifté". Bon je n'ai que 24 ans alors je n'ai pas encore de rides mais j'ai trouvé ce produit très prometteur.
Contenance : 15mL
 Ensuite, je passe à la découverte du seul et unique produit de maquillage de cette Box. Un gloss à la Framboise et à la Mûre de la marque I love... Son odeur est juste terrible, on dirait un bonbon, on en mangerait presque ! Il est facile a appliquer et agréable à porter. Malgré sa couleur très rosée dans le tube, sur les lèvres il est quasiment invisible, il rehausse à peine la teinte naturelle de mes lèvres. Je ne l'ai pas trouvé trop collant comme on aurait pu le penser et je trouve la tenue très correcte.
Contenance : 11mL
 Maintenant, je passe à la découverte d'un produit que je connais déjà. Le shampoing Bain Satin de Kerastase est le produit phare de cette marque. Il est connu pour être l'un des meilleurs shampoings qu'il existe. Pour ma part, je ne crois que ce que je vois ! Alors, passons au test. Ce shampoing est destiné aux cheveux secs et sensibilisés, ce qui n'est qu'à moitié mon cas. J'ai les cheveux de type : racines grasses et pointes sèches. J'applique donc, mon shampoing habituel sur toute ma tête et j'applique une goutte de ce shampoing uniquement sur mes longueurs et sur les pointes. Résultat, mes cheveux sont plus légers et brillants, mes pointes semblent nourries. La réputation de ce shampoing se confirme donc. Malheureusement, je trouve qu'il reste excessivement cher face aux shampoings des supermarchés et même si je le trouve efficace, je ne mettrai jamais 20 euros dans un shampoing.
Contenance : 30mL
 Enfin, je découvre le dernier article de ma Box, le parfum Marry Me de Lanvin. Je dois avouer qu'avant de m'abonner à la GlossyBox, je n'avais jamais senti de parfums de la marque Lanvin, et il s'agit du second parfum Lanvin que je reçois dans ma Box et j'adore ! Son odeur est douce et délicate, c'est un parfum qui se porte facilement dans toutes occasions et je l'ai adopté !
Contenance : 4.5mL
Note de cette Box : 8.5 / 10
Conclusion : encore une fois, je suis ravie de ma GlossyBox. Je découvre de nouvelles marques qui me plaisent beaucoup et je suis ravie de voir que la personnalisation des Box commence à se mettre en place. Les lingettes correspondent à mon type de peau, la crème anti-rides devrait m'être utile d'ici quelques mois (j'approche des 25 ans...) et le shampoing peut être appliqué sur mes longueurs pour les nourrir.
Le produit qui m'a le plus plu : je pense que c'est le parfum Lanvin, je suis vraiment tombée amoureuse de cette odeur.

Le produit qui m'a le moins plu : euh.. puisqu'il faut en choisir un, je dirais le gloss à la Framboise et à la Mûre, mais simplement parce que j'ai déjà beaucoup de gloss alors un de plus ou un de moins... même si ça reste un produit que j'ai apprécié.


Pour commander votre box : 
Site internet : http://www.glossybox.fr/

Gros bisous <3

4 commentaires

  1. Effectivement elle fait vraiment envie!!! RRRRR ils ne livrent les dom-tom :(

    RépondreSupprimer
  2. J' ai eu presque la même box, et j'ai pas trop aimé le gloss, certe l'odeur est extra mais en revanche je l'ai vraiment trouvé collant! ( et ça ça m'énerve!! ) :p

    RépondreSupprimer
  3. j'ai reçu les mêmes produits et j'en suis fan meme si j'en connaissais quelque uns !

    RépondreSupprimer

Retour en haut