∆ Haul | Février 2012

Bonjour les filles.

Aujourd'hui, j'ai décidé de changer un peu et de vous proposer un article Haul sur mon blog et non une vidéo. Ce mois-ci j'ai eu un vrai coup de coeur pour la collection Naturally de M.A.C, ce qui explique mes nombreux achats M.A.C, mais j'ai aussi voulu tester des produits plus abordables.
Je commence tout d'abord par vous présenter mes achats M.A.C. J'ai acheté seulement 4 produits de la collection Naturally, les autres produits de la collection n'étant pas adaptés à ma couleur de peau.
Mineralize Skin Finish  - Redhead
Blush Mineralize - Subtle Breeze
 
Lipglass - Fresh Air
 Lipstick - A Perfect Day
Chromagraphic Pencil - NC15/NW20
Powerpoint Eye Pencil - Permaplum
Powerpoint Eye Pencil - Prussian


# Mineralize Skin Finish - Redhead : C'est la première fois que j'achète une MSF parce que j'ai une peau à tendance grasse et que les peaux grasses peuvent vite ressembler à une boule à facettes. La MUA m'a expliqué où poser la MSF pour éviter justement cet effet "boule à facettes" et elle m'a convaincue ! C'est un dégradé de tons dorés et roses.

# Blush Mineralize - Subtle Breeze : C'est aussi mon tout premier blush Mineralize. La couleur est géniale, c'est un rose assez prononcé mais très portable, je le mets tous les jours ! Je suis vraiment dingue de ce blush. Il a un petit côté irisé qui attire la lumière sur la pommettes. C'est une tuerie !

# Lipglass - Fesh Air : Un sublime gloss rose pâle avec des nacres orangés. Je l'aime beaucoup. Les gloss M.A.C sont vraiment de très bonne qualité, ils sont confortables, ne collent pas et l'odeur est à tomber ! J'associe généralement ce gloss avec le rouge à lèvres qui suit.

# Lipstick - A Perfect Day : C'est mon coup de cœur de cette collection. Ce rouge à lèvres est génial ! C'est un superbe beige-nude qui va à toutes les couleurs de peau. En plus, la texture est Amplified c'est à dire que la pigmentation est excellente et qu'en plus c'est une rouge à lèvres qui ne dessèche pas les lèvres et qui est légèrement crémeux ce qui le rend très agréable à porter.

# Chromagraphic Pencil - NC15/NW20 : C'est un crayon multi-usages de couleur chair. Je l'utilise dans la muqueuse pour agrandir mon regard quand je souhaite faire un maquillage très léger. C'est un crayon gras et sa tenue est très bonne.

# Powerpoint Eye Pencil - Permaplum : C'est un crayon gras pour les yeux violet/prune. Il peut très bien s'appliquer en muqueuse, en liner ou simplement servir de base sur la paupière. J'en suis ravie.

# Powerpoint Eye Pencil - Prussian : Même crayon que le précédant, sauf que celui-ci est bleu nuit. J'en suis ravie également.

Passons ensuite, aux autres achats.
 Color Tattoo 24HR - 35 On and on Bronze
 Color Infaillible - 009 Permanent Kaki

# Color Tattoo 24HR - 35 On and on Bronze : J'ai tellement entendu parler de ce produit que j'ai voulu tester moi aussi et je me suis alors laissée tenter par une très jolie couleur bronze. Je dois avouer que je suis bluffée par la qualité de ce produit. La texture est similaire aux Aquacream de Make Up For Ever mais en mieux, car plus facile à travailler et la matière ne sèche pas immédiatement sur la paupière. La pigmentation est excellente et la tenue est parfaite. Je pense que Maybelline a fait vraiment fort en sortant ce type de produit, c'est un très bon rapport qualité-prix et je pense que c'est le premier Color Tattoo d'une longue collection.

# Color Infaillible - 009 Permanent Kaki : J'avais entendu dire que les Color Infaillible de l'Oréal pouvaient largement concurrencer les Illusions d'ombre de Chanel pour une prix 3 fois moins élevés. Et la réponse est OUI ! Ces petites merveilles ont une excellente pigmentation. La texture est assez proche de celle d'une illusion d'ombre même si ce n'est pas tout à fait le même rendu. Mais je suis vraiment très agréablement surprise par ce produit. Il existe une 20aine de teintes différentes, contrairement aux Illusions d'ombre de Chanel.

Vous l'aurez compris, j'ai fait des achats qui me plaisent énormément ce mois-ci. Je ne regrette aucun de mes achats et j'utilise très souvent chacun d'entre eux. J'espère que ce Haul différent de d'habitude vous a plu.

Gros bisous <3

10 commentaires

  1. Les color infaillible ne me tenter absolument pas mais tu m'a fait changer t'avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je disais pareil, mais honnêtement la texture est tellement proche qu'on croirait utiliser une illusion d'ombre. Tu me diras ce que tu en penses.

      Supprimer
  2. Quand j'aurai un peu d'argent, je prendrai la color infaillible kaki si tu dis que c'est une bonne alternative à l'illusion d'ombre.

    Je vois que tu as dévalisé Mac avec la collection Naturally, j'ai pris un fard à paupières de cette collection : il est vraiment beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la Permanent Kaki est très bien :) j'essaierai de faire un swatch à côté de l'illusion d'ombre Epatant pour vous montrer. Les produits Naturally sont vraiment superbes, j'avais envie de fards aussi mais j'avais déjà pris beaucoup. Maintenant j'attends la nouvelle collection :)

      Supprimer
  3. J'ai très très envie de la kaki... je pense que ça me reviendra moins cher que celle de Chanel

    Très beau Haul en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui Permanent Kaki est vraiment sympa. Pour moins de 10 euros en plus.

      Supprimer
  4. tes achats me plaisent bien dit donc :) sympas comme tout !

    RépondreSupprimer
  5. Les produits de la collection Naturally sont vraiment superbes ! Coup de coeur pour le rouge à lèvre (qu'il va falloir que je me procure), le blush et les crayons yeux. Note à moi même, tester (à tout prix) les color tattoo.. Je ne pensais pas qu'ils étaient aussi bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rouge à lèvres est à tomber !!! Je l'aime vraiment beaucoup. Oui les Color Tattoo sont vraiment biens, j'ai été bluffée en l'essayant.

      Supprimer

Retour en haut