▲ Revue Illusions d'Ombre de Chanel

Bonjour les filles.

Aujourd'hui, je vous propose une petite revue sur mes Illusions d'Ombre de Chanel. Ces nouveaux petits pots Chanel qui sont devenus des incontournables. Chanel nous propose une texture innovante à base de mousse gélifiée. Pour le moment, la gamme des Illusions d'Ombre est composée de 6 couleurs, mais une 7ième est déjà disponible aux États-Unis, et devrait, je l'espère, être vendue en France prochainement.

Je vous laisse découvrir la vidéo:

Pour plus de détails :
Les Illusions d'Ombre se présentent dans un joli petit pot en verre. Elles sont accompagnées d'un pinceau biseauté permettant d'appliquer le produit sur toute la paupière mais aussi de tracer un trait de liner.
Sur le couvercle des Illusions d'Ombre, on peut apercevoir le logo Chanel. Je trouve que le packaging est vraiment chic, c'est à la fois sobre et élégant.
Ce sont des fards irisés et pailletés qui attirent la lumière sur la paupière et qui permettent d'ouvrir le regard et de le rendre plus lumineux. Il existe 6 teintes : Fantasme, Épatant, Émerveillé, Illusoire, Ébloui et Mirifique.
 
Fantasme : C'est un très joli fard blanc, très pailleté. Il est sublime en coin interne. Je m'en sers aussi de base quand j'applique un fard clair. Il fait malheureusement, des chutes de paillettes sur les joues. J'évite de me maquiller avec quand je suis pressée et que je dois allée travailler mais pour un maquillage de soirée, il est idéal !
Épatant : C'est MON Illusion d'Ombre préférée ! Un magnifique kaki clair que je trouve vraiment très joli sur des yeux marrons. Je l'applique généralement sur un fard brun ou même tout seul sur ma paupière, il se suffit à lui-même.

Émerveillé : Ma toute première Illusion d'Ombre. C'est celle dont je me sers le plus souvent, d'ailleurs on voit qu'elle est bien entamée. C'est un fard Champagne rosé avec quelques reflets orangés. Je trouve qu'il fait très naturel sur la paupière, idéal quand vous voulez faire un no-make up make up !
Illusoire : Elle est violet foncé avec des reflets gris foncé. Malheureusement, je trouve que sur la paupière, le côté violet ne ressort par tellement. On dirait simplement que j'ai mis un fard gris foncé. Je ne l'ai pas encore essayé sur une base noire, c'est peut-être ça la solution pour que les reflets violets se voient.
Ébloui : C'est un très joli rouge cuivré. La couleur est splendide, mais difficilement portable pour tous les jours. Généralement, je porte cette Illusion d'Ombre avec un smoky, c'est très joli.
Mirifique : C'est un noir très intense avec des paillettes. La texture est très crémeuse comparée aux autres Illusions d'Ombres, qui ont plutôt une texture mousse. C'est un noir idéal pour les smoky. Difficilement portable en pleine journée, mais il est sublime dans des maquillages de soirée. Il est tellement intense que mes démaquillants n'en viennent pas toujours à bout !

Petite exclusivité !!! Je vous présente la nouvelle Illusion d'Ombre Rivière. C'est un magnifique vert d'eau/turquoise qui vient de sortir aux Etats-Unis et qui fera, bien entendu, parti de ma collection dès sa sortie en France. J'ai piqué la photo sur ce blog : http://memoiselle.com/2012/02/03/chanel-illusion-dombre-riviere/ .
J'espère que cette petite revue vous aura plu.

Gros bisous les filles <3

6 commentaires

  1. Magnifique! C'est vrai que la couleur kaki clair est joliee.... Je découvre les boutiques MAC à Singapour, et je bave un peu devant Club, Greensmoke et auter Somptuous Olive, donc c'est vrai que cette Illusion d'Ombre me plait beaucoup :)
    Gros bisouss!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh le M.A.C de Singapour doit être immense !! Je suis devenue accro à ton blog :) tu me vends du rêve à chaque article lol Oui le kaki est très joli sur les yeux marrons, ma soeur a les yeux verts et je trouve que c'est une couleur qui lui va très bien aussi. Bisous

      Supprimer
  2. Toi aussi tu as craqué pour ces illusions d'ombres ^^ je les adore elles sont juste trop belles.
    J'ai un coups de coeur pour emerveillée ^^
    Je n'avais pas vu cette petite dernière par contre :) (non je ne craquerais pas !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai complètement craqué lol j'espère que Rivière sortira rapidement en France :) Il me tarde de l'essayer. Gros bisous

      Supprimer
  3. J'arrive 10 ans après la guerre, n'étant pas du tout convaincue par les produits MU que propose Chanel, je n'osais pas tenter ce produit me disant qu'il allait sécher dans le pot etc... Bref ! Après avoir lu plein d'avis positifs, sachant que tu les as toutes (gage de qualité non ?! :p) & ayant envie d'un fap irisé/pailleté dans les tons champagne pour mettre tous les jours & avoir un effet légèrement maquillé, je pense que je vais acheter Emerveillé !! (je suis faible !!) J'espère en être aussi satisfaite que toi, surtout vu le prix !! :)
    Gros bisous poulette ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emerveillé est ma préférée, elle est vraiment superbe et portable pour tous les jours sans problème :) j'espère que tu en seras contente ! Bisous ma belle <3

      Supprimer

Retour en haut