∆ De l'or dans mes cheveux

Bonjour les filles !

Aujourd'hui je vous propose un article sur un produit qui a redonné de la vie et de l'éclat à ma chevelure abimée. Entre mes envies de les éclaircir puis de les foncer et enfin de les éclaircir à nouveau, l’utilisation régulière d'un sèche cheveux et d'un lisseur, mes pauvres cheveux ont pas mal souffert. Il y a quelques mois, après une énième couleur, sous les très bons conseils de ma coiffeuse, j'ai acheté cette huile sublimatrice multi-usages.

L’Élixir K Ultime de Kérastase est le premier soin de sublimation multi-usages à l’Oléo-Complexe de la gamme. Il associe quatre huiles précieuses, l’huile de maïs, l’huile d’argan, l’huile de camélia et l’huile de Pracaxi, pour sublimer les cheveux. Le produit convient à tous les types de cheveux, et peut s’utiliser avant le shampoing ou en soin sans rinçage. La marque nous promet brillance, douceur et souplesse en toute légèreté. Nourris et protégés, les cheveux sont magnifiés en un instant.

J'ai testé cette huile de plusieurs façons :

- je pulvérise 2 pressions d'huile dans le creux de ma main et je l'applique sur mes pointes abimées. Première sensation en appliquant cette huile, elle sent divinement bon ! La texture est plutôt agréable, j'avais peur que cette huile soit beaucoup trop grasse. Je laisse agir l'huile quelques minutes, puis je rince et me lave les cheveux avec mon shampoing habituel. Puis je sèche mes cheveux. Le résultat est super ! Mes pointes sont nourries, mes cheveux sont beaucoup plus aériens et brillants.

- je me lave les cheveux avec mon shampoing habituel, puis juste avant de les sécher, je pulvérise 1 pression d'huile dans ma main et j'en applique sur mes pointes. Ensuite, je sèche mes cheveux et les coiffe. Ils sont doux et brillants. Mes pointes sont beaucoup moins abimées.

- et occasionnellement, quand ça fait un petit moment que je n'ai pas fait de soins à mes cheveux, je pulvérise 2 pressions d'huile dans ma main et en applique sous mes pointes et mes longueurs. Je laisse poser l'huile toute la nuit. Au réveil, je me lave les cheveux et me coiffe. Mes cheveux sont encore plus doux et brillants.
L’Élixir K Ultime est donc très efficace, je ne regrette absolument pas mon achat malgré le prix qui peut faire un peu peur (30 euros tout de même) mais le flacon dure une éternité. J'ai utilisé à peine 1 cm de produit alors que je l'utilise depuis environ 3 mois. Il faut cependant l’appliquer avec parcimonie, seulement au niveau des pointes, sinon ça fait très rapidement effet "gras".
Comme vous l'aurez compris, je suis totalement fan de cette huile. Je l'utilise environ 1 fois par semaine et mes pointes sont très jolies, beaucoup moins fourchues. Je vous le recommande fortement si, comme moi, vous avez tendance à avoir les pointes sèches et fourchues.

Gros bisous les filles <3

8 commentaires

  1. Elle a vraiment l'air bien ! Mais c'est dommage que le prix soit si élevé :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très très bien, oui le prix est un peu trop élevé, mais bon, elle dure très longtemps, puisqu'il faut en mettre assez peu. Tu peux la trouver en moins chère sur le site de Pascal Coste aussi, il fait souvent des codes promo.

      Supprimer
  2. J'ai justement testé l'huile végétale d'avocat sur mes cheveux,aujourd'hui je veux voir la différence avec les masques "chimiques". Elle a l'air top celle ci mais 30€ c'est vrai que ça fait cher :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le prix est élevé :/ mais la qualité est vraiment top ! Et le flacon dure longtemps.

      Supprimer
  3. Moi je ne jure que par Kerastase,bon c'est vrai ça coute cher mais vu les résultats on n'est jamais déçu :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma marque préférée pour les cheveux, je trouve que c'est vraiment des produits de qualité, j'adore mais ça me ruine :)

      Supprimer
  4. Que tu me fais envie avec tes produits Kérastase ! Là en particulier, avec cette huile ! Je vais testé une huile, pas celle - là, malheureusement son prix est beaucoup trop élevé pour moi. J'ai adoré lire cet article !

    Bisous, Caeli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) oui Kerastase reste une marque très chère malheureusement. Bisous

      Supprimer

Retour en haut