∆ Je veux une box beauté !

Coucou les filles !!

Il y a quelques mois, j'ai résilié mes abonnements aux box beauté. J'étais abonnée à la Glossy Box, à la Jolie Box et à Mon Coffret Beauté, soit une trentaine d'euros par mois pour une quinzaine de produits à tester.

Si j'ai résilié ces abonnements c'est suite à une déception sur le contenu de mes box. Je recevais fréquemment des produits qui n'étaient pas adaptés à mon type de peau ou à mon age. Après la découverte d'une énième crème anti-rides (je précise que j'ai 24 ans) dans ma box beauté, j'ai voulu tout arrêter. Mais depuis, mon avis sur les box beauté a changé. Vous me connaissez, je suis la fille la plus indécise du monde !!

J'ai lu récemment des publications sur Facebook assez virulentes concernant les box beauté. Ça m'a un peu choqué (surtout quand on voit la façon de parler de certaines jeunes filles) et ça m'a fait prendre conscience que ma réaction avait été débile. Je faisais partie de ces filles qui veulent des marques de luxe, en format full size et pour un prix dérisoire... heureusement, je m'en rends compte et vais très prochainement me ré-abonner ! Surtout que depuis quelques jours je vois les photos des box reçues par certaines blogueuses et ça me donne vraiment envie !

D'où ce revirement de situation, je veux à nouveau tester pleins de produits que je n'aurais pas eu l'idée d'acheter, je veux découvrir des marques que je ne connais pas, je veux avoir une surprise à chaque ouverture de ma box, je veux me languir de recevoir ma box chaque mois... bref, je veux une box beauté, mais laquelle ?

Glossy Box... Jolie Box... My Little Box ? 

Qu'en pensez-vous ? Et laquelle a réussi à vous faire craquer ?

Gros bisous <3

Edit du 16 avril :
Ça y est j'ai craqué et j'ai choisi la My Little Box !! Je viens de m'abonner, je dois recevoir ma première box aux alentours du 15 mai, il me tarde !!!!

12 commentaires

  1. Coucou! J'espère que les internautes t'aideront à trouver ton bonheur. Moi, j'ai la frustration de ne pas avoir accès à ces box qui me tentent pourtant beaucoup.
    Cela dit, d'après ce que j'ai lu sur la toile, c'est la JolieBox qui rencontre le plus de succès jusqu'à maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, tu ne vis pas en France ? Oui la JolieBox est sympa :)

      Supprimer
  2. Moi je suis chez Mylittlebox et je n'en suis pas déçue!!! je l'adore! Bien que le mois dernier est été limite que ce soit en délais de livraison ou même en ce qui concerne le contenu (il m'ont mis des Oréo comptant pour un produit ^o) ) Ce mois ci ils se sont bien rattraper. Je voulais en prendre une autre en complément mais ma Glossy Box n'est apparament pas top et au vu des dernière jolie box vu sur HC et du service client je vais m'en tenir a myLittleBox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol pour les Oréos !! My Little Box me tente beaucoup, je bave sur les contenus chaque mois :)

      Supprimer
  3. Pour avoir testé Toutes les box depuis le début, pour moi le must reste myLittleBox ! C'est sûr que j'adore aussi la glossybox et la joliebox mais les produits dans mylittlebox restent les plus convainquant ! Bon courage pour choisir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton avis :) Je pense me laisser tenter par My Little Box quand je vois vos commentaires !!!

      Supprimer
  4. J'avais aussi envie de me désabonner (Glossy & Jolie) car 26€ pour des produits trop "surprise" parfois décevants, le concept est très bien, mais les produits c'est trop la roulette russe @_@ Mais en fin de compte, j'ai fait le choix de ne garder qu'un unique coffret et ce fut Jolie ! Pourquoi ? Car la 1ère à me décevoir a été la Glossy.. C'était pile ou face ! Maintenant au moins, avec seulement 13€ par mois, je me mords moins les doigts quand les produits sont moyens :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok merci beaucoup :) C'est dur de n'en choisir qu'une lol

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Oui chaque mois je bave, elle a l'air vraiment top :)

      Supprimer
  6. Mylittlebox, sans hésiter!
    J'ai résilié glossy pour mylittle et j'suis pas déçue ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour celle là que j'ai craqué lol :) merci

      Supprimer

Retour en haut