∆ My Little Red Carpet Box

Bonjour à toutes !!!

Aujourd'hui, je vous dévoile le contenu de la My Little Red Carpet Box reçue ce samedi. Je l'attendais vraiment avec impatience puisqu'il s'agit de ma toute première My Little Box. Voici quelques images :
Le carton d'emballage de la Box sur lequel est collé un "Poupoupidou !".
La boite est superbe. Le thème de ce mois-ci me plait beaucoup, c'est tellement glamour !!
Première ouverture de la boite, j'ai retiré tous les documents qu'elle contenait pour la photo. Les produits sont emballés dans une très joli pochon qui reste dans le thème "Red Carpet".
Je tombe tout d'abord sur cette jolie coque pour iPhone 4. Bien évidemment, je m'empresse de la mettre sur mon téléphone. Et je suis complètement sous le charme !
Photo des produits de beauté que contenait le petit pochon.
Laque Elnett Satin de l'Oréal - Un véritable must-have en matière de laque. Sa réputation n'est plus à faire, cette laque est la seule capable de fixer sans effet carton et qui s'élimine en un coup de brosse.
Crème Code Jeunesse de l'Oréal - Dans 15 jours, j'ai 25 ans... et oui l'âge des premières rides ! Alors cette crème tombe à pic ! Elle est enrichie en acide hyaluronique, lisse le grain de peau et hydrate intensément.
Mascara Volume Millions de Cils de l'Oréal - Ce mascara nous promet du volume pour nos cils sans faire de paquets. Je ne connais ce mascara que de nom, je suis ravie de pouvoir enfin le tester.
Éclat Minute Embellisseur de lèvres de Clarins - Il laisse les lèvres lisses, éclatantes et pulpeuses. Sa couleur est tout simplement sublime, sa texture très agréable, on a l'impression de s'appliquer un baume à lèvres.
Le Parfum d'Elie Saab -  Ce kit comprend un tube d'eau de parfum et un tube d'eau de toilette. C'est un parfum doux qui peut plaire au plus grand nombre.

Conclusion : 
Je suis complètement convaincue par cette box !!! Je ne regrette absolument pas mon abonnement chez My Little Box. Les produits me plaisent beaucoup, ils sont adaptés à mon age et à mon type de peau. Il me tarde déjà la box du mois prochain !

4 commentaires

  1. J'ai eu exactement la même que toi mais je suis nettement moins convaincue. La laque c'est pas trop mon truc, l'anti-rides je suis encore trop jeune et l'odeur des parfums ne me plaît pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince :/ oui c'est sûr que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ! J'espère que tu apprécieras plus la prochaine box :)

      Supprimer
  2. L'embelisseur Clarins est top, je l'ai eu avec le Glamour de ce mois ci. Il m'a tellement convaincue que je pense le racheter en full size une fois terminé.
    Contente de te relire un peu, ça faisait longtemps. (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci:) Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, je ne suis pas très présente en ce moment, désolé :/ Oui l'embellisseur est très bien, je le teste et si j'ai vraiment le coup de coeur je me l'achète aussi. Bisous

      Supprimer

Retour en haut