∆ Une caresse sur mes lèvres !

Bonjour les filles !

Aujourd'hui je vous propose une petite revue sur les rouges à lèvres Rouge Caresse de l'Oréal. Lors de ma vidéo HAUL du mois d'Avril, je vous avais présenté ces rouges à lèvres et je vous avais dit que j'en parlerai très prochainement. Le jour est venu ! Je vous présente mes 8 amours...
Ce qu'en dit l'Oréal : Vous souhaitez un rouge à lèvres qui vous ressemble? Rouge Caresse vous offre un frisson de couleur allié à une sensation aérienne sur vos lèvres, une douceur inouïe. Un must pour des lèvres fraîches et lumineuses.
Sa technologie à base de polymères offre une texture aérée ultra douce et légère. Grâce à sa haute concentration en huiles, il procure un confort incomparable et une brillance intense! Et son éclat se décline dans une large palette de couleurs.
Ce que j'en pense : Je suis très agréablement surprise par ces rouges à lèvres. La texture est vraiment très agréable, on a l'impression de s'appliquer un baume à lèvres qui teinte nos lèvres avec douceur. La pigmentation n'est pas trop marqué, ce que je trouve très bien, puisque l'on peut doser pour un résultat plus ou moins voyant. Je suis totalement conquise par ces rouges à lèvres, d'autant que je ne les ai payé que 4 euros (et quelques) / rouge à lèvre, la qualité est vraiment au rendez-vous.
Il existe à ce jour 12 teintes. Il m'en manque donc 4 (oui je sais faire des soustractions). J'ai réussi à trouver ceux qu'il me manque chez Monoprix mais je trouve que 13 euros / rouge à lèvres c'est un peu excessif ! Alors je préfère attendre et espérer que Leclerc propose à nouveau des réductions sur ces rouges à lèvres.
Je trouve le packaging plutôt élégant. La couleur de la pastille portant le nom du rouge à lèvres est assez fiable et ressemblante à la couleur du raisin, ce qui permet de trouver facilement et surtout rapidement la couleur que l'on cherche.
Rose Mademoiselle - Mauve Chérie - Aphrodite Scarlet - Dating Coral - Fashionista Pink - Hypnotic Red - Nude Ingenue - Cheeky Magenta

13 commentaires

  1. Je les aime beaucoup aussi, j'ai le "Aphrodite Scarlet" & le "Dating Corail". Comme tu dis, j'aime vraiment cette légère dans la texture avec une pigmentation très appréciable !
    Et pour uuuuuune fois qu'un "corail" ne vire pas orange et me va, je dis - Chapeau - !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai le "Aphrodite Scarlett" & "Dating Coral", on a les mêmes goûts ^^.
      Ce que j'aime, c'est qu'ils sont portables pour tout les jours, notamment pendant les cours !
      J'adhère !

      Supprimer
    2. Oui les couleurs sont vraiment très jolies et le corail est superbe !! Je suis complètement conquise par ces RAL :)

      Supprimer
  2. J'ai eu le 301 dans la little box de Février je n'aime pas trop la couleur. Par contre c'est vrai que ce RAL est très douc et très agréable à appliquer et à porter. J'aime bcp la couleur 07 je pense peut-être me l'acheter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant le 301 fait vraiment fureur lol c'est un corail qui va à tout le monde. Bon, après, les gouts et les couleurs :) Le 07 est très joli aussi, mais beaucoup plus flashy.

      Supprimer
    2. Je sais bien que le Corail est la couleur très très à la mode cette saison mais moi c'est une couleur dont j'ai horreur!! Oui le rose est très flashy et c'est justement ce que j'aime moi les couleurs flashy surtout pour les RAL.

      Supprimer
  3. j'en ai aussi et j'aime beaucoup aussi

    RépondreSupprimer
  4. salut... j'ai aimé beaucoup ce blog et je vais te suivre ;)


    http://dressedcrisis.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  5. 4 euros ?? Comment les as)tu eus à ce prix là ?? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils étaient à 9 euros il me semble mais Leclerc proposait une offre il y a quelques temps. Un produit acheté = un produit offert. Donc je n'en ai payé qu'un sur deux, ce qui fait environ 4 euros par rouges à lèvres :)

      Supprimer
  6. le hypnotic red est super beau c'est mon favori !!

    RépondreSupprimer

Retour en haut