∆ Mon coup de coeur olfactif

Bonjour à toutes.
Aujourd'hui, je vous dévoile un peu de moi, ou plutôt de mon odeur (c'est bizarre comme phrase pour débuter un article...). Je vais vous parler de mon parfum actuel que j'aime d'amour ! Bien sûr, j'arrive 10 ans après la guerre, ce parfum est sorti il y a déjà un petit moment, mais je ne me le suis procurée il y a seulement 1 mois et depuis, je ne le quitte plus.
Je suis absolument indispensable et totalement irrésistible. Je côtoie les plus grandes actrices et fais tourner la tête des plus grands séducteurs. Je suis la création parfumée Guerlain, chic, glamour et terriblement sexy. Je suis :
La Petite Robe Noire.

"Un parfum est à sa façon une robe invisible, un jeu entre ce qui se cache et ce qui se dévoile" Thierry Wasser

Ce qu'en dit la marque :
Mon écriture épurée sublime quelques matières premières d'exception, audacieusement surdosées. Première œillade, la cerise noire est illustrée par une astucieuse combinaison d’amande exquise et de fruits rouges savoureux. Second clin d’œil, la rose entre en scène. Enfin, se dévoilent les tentations ténébreuses du réglisse et du thé noir fumé pour vous entraîner dans une irrésistible séduction. Ultime addiction, la Guerlinade enrobe le tout. Tour à tour fraîche et énigmatique, espiègle puis envoûtante, je suis le feu sous la gourmandise. Je suis disponible dans les tailles suivantes : taille S (30mL), taille M (50mL) et taille L (75mL).
Ce que j'en pense :
Je suis littéralement amoureuse de ce parfum ! Pour celles qui n'aiment pas les parfums aux odeurs sucrées, celui-ci n'est vraiment pas pour vous car on y trouve notamment l'odeur de la cerise noire, des fruits rouges, de l’amande, de la rose et du thé noir fumé. Il n’empêche que le flacon est magnifique, très élégant et le bouchon en forme de cœur retourné est so chic !

Disclaimer : Le parfum que je vous présente dans cet article a été acheté avec mon propre argent. Je ne suis pas payée pour vous faire cette revue. Il s'agit de mon honnête opinion.

8 commentaires

  1. Je suis fan de l'odeur ! et l'esthétique du flacon aussi !

    RépondreSupprimer
  2. la premiere fois que j'ai vu la pub je me suis dit waa magnifique, la pub, le nom, le flacon puis je suis aller en parfumerie et la... non cette odeur n'est pas pour moi lol

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la bouteille !

    J'organise un concours sur mon blog avec un parfum Van cleef & Arpels et des vernis à gagner, n'hésite pas à participer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le flacon est très joli :) Ok merci pour le concours, je veux bien le lien de ton blog stp.

      Supprimer
  4. Honte à moi je ne suis toujours pas aller le sentir en parfumerie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore ! il sent super bon, mais il faut aimer les parfums sucrés :)

      Supprimer

Retour en haut