∆ Mon second Swap Beauté

Bonjour à toutes !
Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la Swap Box que j'ai reçu de la part de la très jolie Lau Ra. Il s'agit de ma seconde expérience Swap, et je suis toujours aussi ravie !

Pour celles qui ne connaissent pas, un Swap c'est un échange entre deux ou plusieurs personnes. Il en existe plusieurs types, en ce qui nous concerne, nous avons fait un Swap beauté composé de produits de maquillage et de beauté. Une fois le budget et la date d’envoi définie entre les deux personnes, chacun achète les produits en fonction des goûts du partenaire et envoie le colis. J'ai bien aimé ce concept car il permet de pouvoir se procurer des produits qui ne sont pas commercialisés près de chez nous.

Si vous souhaitez voir mon premier Swap Beauté : http://mademoiselle-swan.blogspot.fr/2012/02/mon-premier-swap-beaute.html

Passons à la découverte :
En ouvrant le carton de La Poste, je tombe sur cette très jolie boite Gaultier refermée par un ruban argenté.
A l'ouverture de la boite, je commence par lire les jolis petits mots que m'a laissé Lau Ra. Je suis encore très émue par ce qu'elle m'a écrit <3
Je commence à découvrir les produits de cette superbe box et à première vue, je suis conquise !
Un très joli carnet Miss Dior Chérie avec quelques photos pour que je puisse écrire mes Wishlist ou tout simplement la liste des vidéos que je dois filmer.
Je reste encore fascinée par cet objet gourmand, c'est la première fois que je vois de la guimauve sous cette forme.
Une fleur de douche I love... rouge qui sent divinement bon et qui a déjà trouvé sa place dans ma salle de bain.
Pour une épilation parfaite des sourcils, cette pince à épiler Guylond est vraiment trop mignonne avec ses petits strass.
Lau Ra connaît mon addiction pour les cils de biche alors quoi de mieux qu'un mascara très noir effet faux cil de la marque Max Factor. Je ne connais pas cette marque et je suis ravie de pouvoir la découvrir.
La gelée Sweetie Pie de Lush pour des bains gourmands. Je suis tombée sous le charme de son odeur et de sa texture. C'est la première fois que je teste la marque Lush et je suis devenue addict !
Rien de tel pour se réveiller le matin qu'un gel douche aux odeurs de Pamplemousse ! Le gel Happy Hippy est génial, son odeur est terrible. Mon homme a lui aussi succombé à son odeur et l'utilise tous les jours.
Je gomme mon corps avec ce gommage aux myrtilles & smoothie de la marque I love... et je suis immédiatement envahie par cette odeur. Le gommage est doux et n'irrite pas ma peau sensible.
Vous aurais-je déjà parlé de mon addiction aux vernis O.P.I ? En tout cas Lau Ra ne s'est pas trompée, ce vernis Wooden Shoe Like To Know d'O.P.I est sublime !! Un marron clair aux reflets dorés qui illuminera mes doigts cet été.
Encore une vraie découverte pour moi, ce joli fard à paupières Echanted Garden de Too Faced. La pigmentation est excellente et la couleur marron aux reflets dorés est vraiment très jolie.
Mon tout premier Lip Butter de Revlon ! Depuis le temps que j'entends parler de ces petites merveilles sans les avoir essayé. Maintenant c'est chose faite ! Cette couleur Sugar Frosting est tout simplement parfaite, un très joli rose nude.
 Et nous arrivons au dernier produit de beauté de cette Swap Box. Un magnifique fard à paupières mineralize de M.A.C en teinte Joy & Laughter qui est composé d'un côté rose et d'un côté violet. Deux couleurs très jolies et très lumineuses qui forment une troisième couleur une fois mélangées. Les produits M.A.C sont tous géniaux et celui-ci n'y manque pas. 

Voilà pour ma Swap Box, comme vous pouvez le constater j'ai vraiment été très gâtée. Je découvre grâce à Lau Ra des produits et des marques que je n'ai pas l'habitude d'essayer. Je suis totalement ravie et conquise ! Je remercie infiniment Lau Ra qui a accepté de faire ce Swap avec moi.

Je vous fais à toutes de gros bisous <3

8 commentaires

  1. c'est clair t'as été gâter !!!

    RépondreSupprimer
  2. En effet, elle t'a gâté! C'est magnifique ! Surtout le fard Too Faced et MAC ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que j'ai été très gâtée :) les fards sont superbes !!

      Supprimer
  3. Super box, et cela fait toujours plaisir...
    Vous savez comment l'on fait pour participer à des swap ???
    Je trouve le principe super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) oui j'ai été très gâtée.
      Pour participer aux Swap il suffit juste que tu trouves une personne avec qui le faire. Par exemple Lau Ra m'a contacté sur ma page Facebook directement pour me le proposer, elle partait à Londres et voulait me faire découvrir des produits de là bas.

      Supprimer

Retour en haut