∆ Une marque inconnue qui mérite d'être connue

Bonjour les filles.
Aujourd'hui, je vous propose un article sur une marque de maquillage qui n'est absolument pas connue par la communauté make-up ! Et pour être honnête je ne connaissais absolument pas cette marque non plus, je crois même ne l'avoir jamais vu en magasin (y compris sur les sites de maquillage discount). Il s'agit de la marque Traitance Paris. Je vous présente donc les 7 rouges à lèvres Traitance Paris que je possède.
Il n'y a pas de références sur ces rouges à lèvres, donc je m'excuse si ma description de la couleur est approximative. Le packaging de ces rouges à lèvres est en plastique noir et ressemble très fortement aux Round Lipstick de NYX. La marque est inscrite sur le bouchon.
Le bas du rouge à lèvres est exactement de la même couleur que le raisin, ce qui permet de retrouver plus facilement la couleur que l'on recherche.
Ces rouges à lèvres n'ont aucune odeur. Les teintes sont très modulables, on peut choisir d'appliquer une seule couche pour un effet lèvres mordues ou de mettre plusieurs couches pour une couleur très opaque. La qualité est plutôt bonne et la texture plutôt agréable. La tenue de ces rouges à lèvres m'a vraiment bluffé ! Sur mes lèvres la tenue n'est pas géniale (comme pour tous les autres rouges à lèvres), par contre sur mon bras, j'ai eu du mal à faire partir les couleurs foncées.
Les teintes de gauche à droite : (attention je suis pas douée en description de couleurs)
- un rouge bordeaux très foncé aux reflets framboises - laqué
- un rouge coquelicot - laqué
- un cuivre orangé - irisé
- un neutre qui tire sur le marron et le mauve - mate
- un rose baby irisé - irisé
- un rose froid qui tire sur le bleu - laqué
- un rose fuschia - laqué

Il me semble avoir repéré quelques dupes dans les rouges à lèvres que je possède déjà. Si ça vous intéresse je peux essayer de vous faire une "dupe list" !

Je n'ai aucune idée d'où vous pouvez vous procurer ces produits. J'ai eu beau cherché sur internet, je ne trouve pas. Si certaines d'entre vous connaissent cette marque, n'hésitez pas à me dire où vous avez acheté vos produits.

Disclaimer : Les rouges à lèvres que je vous présente dans cet article m'ont été offerts par une amie de ma sœur qui travaille pour un groupe de cosmétiques. Je ne suis pas payée pour vous faire cette revue. Il s'agit de mon honnête opinion.

12 commentaires

  1. Je crois que les ràl de PB Cosmétics sont les mêmes, en tout cas pour les 2 derniers à droites car je les avais acheté, packaging identique, le fond avec la couleur ce retire logiquement pour pouvoir récupérer encore du rouge à lèvre. Je me trompe peut être, mais je ne pense pas car lorsque j'avais reçu ma commande certains étaient écrit PB Cosmétics, et d'autres Traitance Paris. Apparemment ce serait comme pour les palettes 88 couleurs, seul la marque change. Si d'autres ont des PB Cosmétics???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je viens de me renseigner tu as complètement raison :) ce sont des produits qui étaient vendus sur PB Cosmetiques !!! Merci beaucoup :)

      Supprimer
  2. waouuuuuu ils ont l'air superbe et bien pigmentés.le rose froid qui tire vers le bleu et le rose fuchsia trop beau, je n'avais pas entendu parler de cette parque, toi tu les as eu où?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les deux derniers sont mes préférés :) C'est une amie de ma sœur qui les lui a donné, elle bosse pour une société de cosmétiques (je ne sais pas le nom). Et ma sœur m'en a donné quelques uns :)

      Supprimer
  3. Tu as une belle collection :p C'est vrai que je ne connaissais pas merci pour l'article :)

    RépondreSupprimer
  4. Et toi, où les as-tu achetés ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une amie de ma sœur qui les lui a donné, elle bosse pour une société de cosmétiques (je ne sais pas le nom). Et ma sœur m'en a donné quelques uns :)

      Supprimer
  5. Sinon PB cosmetics c'est exactement pareille, c'est le même directeur, et les même produits ;)

    RépondreSupprimer

Retour en haut