∆ Adieu poches, cernes et yeux deshydratés

Coucou les filles.
Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un produit qui a révolutionné ma routine soin ! Je dois avouer qu'étant une grosse flemmarde, je me contentais du stricte minimum en matière de soins quotidiens. Une simple crème hydratante pour tout le visage (y compris le contour des yeux) et hop, on passe au maquillage ! Mais il faut avouer que le résultat était pas terrible. J'ai maudit la plupart de mes correcteurs / anti-cernes que je trouvais asséchant et qui filaient dans les petits plis sous le yeux (si j'en entends une dire "rides" je hurle lol). Et puis, je me suis rendue compte que le problème ne venait pas des anti-cernes mais de mon contour de l’œil. Je me suis donc renseignée sur des crèmes permettant à la fois d'hydrater et de réveiller le regard. J'ai suivi la tendance et je me suis achetée le All about eyes rich de Clinique.
Quelques informations à connaître : Cette crème hydratante très riche diminue l'apparence des cernes, poches et des fines rides instantanément et pour longtemps. Elle décongestionne et apaise grâce à des extraits de plantes. Sa formule aide la peau à stimuler sa propre production de collagène et permet de renforcer la barrière de la peau pour la protéger des agressions externes telles que les polluants et les particules irritantes présentes dans l'air.
J'ai choisi la version "rich" puisque ma peau est mixte avec un contour des yeux assez sec alors j'ai préféré mettre le paquet sur l'hydratation. La texture est super agréable, il s'agit d'un vrai baume. A l'application, elle pénètre assez facilement dans la peau et ne laisse pas de film gras, on peut se maquiller rapidement. Les cernes et poches sont beaucoup moins visibles.
Si j'ai un petit conseil à vous donner, c'est de placer votre crème contour des yeux dans un endroit frais (le frigo c'est génial mais attention aux matins difficiles à ne pas confondre le pot de crème avec votre beurre...). Cela permettra à votre crème d'agir plus rapidement sur les poches et les cernes, la fraicheur décongestionnera vos yeux, et personnellement, j'adore cette sensation !! Seul hic, cette crème est vendue environ 37 euros dans les parfumeries, c'est cher quand même pour un si petit pot !

Gros bisous <3

Disclaimer : Le produit présenté dans cette revue a été acheté avec mon propre argent. Je ne suis pas payée pour vous faire cette revue. Il s'agit de mon honnête opinion.

6 commentaires

  1. Il me fait trop envie ce produit. Je le vois tellement partout, sur tous les blogs, les chaînes youtube que je vais probablement finir par craquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'aime beaucoup, vraiment très bien. Tu me diras si tu as craqué :)

      Supprimer
  2. J'ai aussi craqué sur ce contour des yeux, il est génial, contrairement à d'autres produits Clinique dont j'ai parlé dans ma denière revue sur http://mondedefille.over-blog.com/ ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très bien oui :) Ta revue est bien écrite et les photos de ton voyage sont splendides !

      Supprimer
  3. moi malheureusement j'y suis allergique :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mince :( c'est dommage c'est un très bon produit

      Supprimer

Retour en haut