∆ La BB crème DayWear d'Estée Lauder

Bonjour les filles.
Je reviens aujourd'hui avec une revue sur la BB crème DayWear d'Estée Lauder. Les BB crèmes ont le vent en poupe ces derniers temps, toutes les marques de cosmétiques s'y mettent et se disputent la part du gâteau. J'ai longtemps hésité avant de céder à une BB crème, je voulais avoir des avis, pouvoir tester (mais c'est plutôt difficile d'obtenir des échantillons) avant d'acheter celle qui me conviendrait parfaitement. Et puis, lors de mon achat auprès d'Aurélia, elle m'a très gentiment offerts un petit échantillon de la BB crème DayWear d'Estée Lauder en teinte 01 Light. Après plusieurs tests, je suis littéralement conquise par cette BB crème et décide de l'acheter.
Quelques informations à connaître : Cette BB crème multi-action à la texture ultra-légère est l’alliée idéale des peaux caucasiennes. Sa formule unique à la texture non grasse hydrate, contrôle les excès de sébum, illumine et protège. Votre peau est parfaite, instantanément. La BB crème DayWear prévient également du vieillissement prématuré de la peau et favorise la diminution des premiers signes visibles de l’âge.
J'ai choisi la teinte 01 Light car elle me convient parfaitement et même si je bronze un peu cet été, je ne prendrai certainement qu'une ou deux teintes. Le différence sera légère et dans le pire des cas, je la mettrai de côté pour l'utiliser à nouveau en Septembre.
Coté application, la texture est très agréable ; le visage est hydraté, le teint est unifié, les imperfections sont floutées, son odeur de concombre est agréable, l'effet est très naturel et le rendu plutôt lumineux. Vous pouvez l'appliquer aux doigts ou avec un pinceau duo fibre pour un effet diffus. Cette BB crème suffit pour un teint frais, une simple poudre matifiante pour les peaux qui ont tendance à briller et le tour est joué ! C'est un énorme coup de cœur ! Décidément, les produits pour le teint d'Estée Lauder sont vraiment mes préférés.

Parlons maintenant de choses qui fâchent : le prix ! Cette BB crème coûte 36 euros. Elle est un peu plus élevée que ses consoeures mais le rapport qualité / prix est excellent ! Elle est disponible dans les parfumeries.

Gros bisous <3

Disclaimer : Le produit présenté dans cette revue a été acheté grâce à la carte cadeau de 60 euros de Séphora (échange multi-bons cliente Gold). Je ne suis pas payée pour vous faire cette revue. Il s'agit de mon honnête opinion.

4 commentaires

  1. Par rapport à la couvrance, qu'en penses - tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle couvre un peu mais pas autant qu'un fond de teint. J'ai quelques taches d'acné qui sont couvertes et d'autres non, je dois rajouter un peu de correcteur à certains endroits. Par contre, elle unifie bien le teint, mes rougeurs ne se voient plus.

      Supprimer
  2. coucou audrey, je te suis depuis longtps mais j ai jamais commenté même si j adore ce que tu fais moi j ai une peau normale à mixtes avec des imperfections qd on arrive à la période désagréable mais ses quelques imperfections me bouffent la vie. voilà en ce moment j ai la crème teinté laura mercier et je voulais changer je pense que j aimerais tester la bb creme d estee lauder en es tu ravie ? la j ai testé le nouveau fond de teint de yves st laurent teint eclat il est bien mais pour une peau normal car je trouve qu elle vire bcp sur peau qui a tendance briller sur la zone T . merci par avance pour ta réponse gros bisous amélie

    RépondreSupprimer

Retour en haut