∆ Le mascara qui détrône les marques de Luxe

Coucou les filles,
Aujourd'hui je vous propose un article sur un mascara que j'aime beaucoup et qui ne coûte pas un bras contrairement à ceux que j'ai l'habitude d'utiliser ! Il s'agit du mascara Wow ! Crazy Volume de Bell.
Quelques informations à connaître : Dés l'application de ce mascara, vos cils deviennent plus épais et intenses, le regard se fait sensuel et très féminin. La formule épaississante et révolutionnaire de ce mascara enveloppe les cils en les séparant soigneusement. Les cires naturelles contenues dans la formule de ce mascara améliorent l'élasticité et la souplesse des cils. La brosse dépose la bonne quantité de mascara, en évitant les dépôts grumeleux. Plus encore, la brosse peigne les cils avec précision, tout en les enrobant de mascara.
Ce mascara fait très bien son boulot, à savoir, allonger les cils et donner du volume. Ce n'est pas le mascara le plus noir que j'ai essayé mais il reste quand même de très bonne qualité. La brosse est composée de picots en plastique. Elle n'est pas trop grosse ce qui permet d'en appliquer facilement sur les cils du coin interne, mais aussi sur les cils du bas. Côté prix, ce mascara est vendu aux alentours des 5 euros, donc un rapport qualité / prix vraiment pas mal !
Cette photo sera plus parlante ! A gauche, mon œil sans aucun maquillage, et à droite, mon œil avec seulement le mascara Wow ! Crazy Volume de Bell sur les cils supérieurs et inférieurs.
Et pour finir, une photo de mes yeux avec ce mascara. Je trouve qu'il agrandit le regard et suffirait presque pour un look léger. Personnellement, c'est le maquillage que j'adopte le dimanche quand je n'ai pas envie de trop en faire.

Disclaimer : Le produit présenté dans cette revue m'avait été envoyé dans une GlossyBox lorsque j'étais abonnée. Je ne suis pas payée pour vous faire cette revue. Il s'agit de mon honnête opinion.

20 commentaires

  1. Il a l'air génial ce mascara ! :) on peut le trouver où ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très bien :) Tu peux le trouver sur plusieurs sites internet français, il coûte environ 5 euros.

      Supprimer
  2. Je rejoins Mélanie CK, où est-ce qu'on peut le trouver ?
    (rien à voir mais j'adooooore tes sourcils !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup :) il est vendu sur pleins de site internet. Le mien m'a été envoyé dans une Box Beauté. Bisous

      Supprimer
  3. En ce moment il y a une vente privée Bell sur le site Showroomprivé ;) Le mascara est à 3 euros !! Fonçons ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je l'aimais pas mais bon en voyant le résultat je vais le réessayer tout à l'heure.

    Bisous
    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne donne pas beaucoup de volume mais je trouve qu'il allonge pas mal et puis il est bien noir :) Tu me diras si finalement, tu l'aimes bien lol Bisous

      Supprimer
  5. J'ai eu ce mascara dans une Box et moi aussi je l'aime beaucoup
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Pour le lancement de mon blog BeautyPOP j'organise un concours pour tenter de gagner deux vernis pailletés (accompagnés de produits mystère de la marque Peggy Sage), viens tenter ta chance si l'envie est là !
    A très vite sur http://beautyp0p.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Tes sourcils sont magnifique ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Il a l'air vraiment bien il te fait de magnifiques cils ♥

    RépondreSupprimer

Retour en haut