∆ L'odeur de mon homme

Bonjour les filles.
Je sais pas vous, mais moi je suis très sensible aux odeurs ! J'aime que mes produits de beauté sentent bon et je suis parfois déçue quand j'achète un soin et qu'il n'a pas ou très peu d'odeur. Aujourd'hui, pour changer un peu, je ne vais pas vous parler d'un produit destiné à nous les femmes, mais plutôt un produit pour nos hommes. Parce que oui, autant j'adore sentir bon (comme toute personne normale je suppose) mais j'aime encore plus quand mon homme sent bon. Je vous présente donc mon coup de cœur olfactif masculin. Il s'agit du parfum Allure Homme Sport, Eau Extrême de Chanel.
Quelques infos à connaître : Détermination du regard. Tension ultime. Action. Dépassement de soi. Eau Extrême : Un parfum comme une montée d'adrénaline. L'allure sans limite. La fraîcheur de la menthe déclenche le compte à rebours, soutenue par l’essence de mandarine sicilienne et les pulsations du cyprès marocain. Comme un frisson dans la colonne vertébrale, avant le grand saut. Une sensualité presque ambrée prend le pas. Un battement sourd et maîtrisé résonne contre le torse : le poivre noir de Madagascar. L'impact charnel de l’accord de muscs blancs se libère. Et rencontre l'intensité de la fève tonka. Au centre siège la force pure. Le bois de cèdre. Le fragment génétique d'Allure Homme Sport : celui qui tient tout. Sur la peau, une seule certitude, Allure Homme Sport Eau Extrême donne de l’élan.
Après avoir utilisé une tonne de languettes Séphora et senti la plupart des parfums du rayon homme. Mon homme m'a finalement demandé de choisir le parfum qui me plaisait le plus. J'ai alors découvert ce parfum et je l'ai choisi sans hésiter. Je le connaissais déjà pour l'avoir senti sur des amis, mais celui-ci est différent, c'est une nouvelle édition pour l'été 2012 et je trouve l'odeur encore plus intense, mais à la fois douce et discrète. Bref, j'en suis folle !! Le seul petit défaut que je lui trouve c'est qu'il n'existe qu'en Eau de Toilette alors que j'ai un penchant pour les Eaux de Parfums qui sentent d'avantage et tiennent plus longtemps sur la peau.
Côté packaging, le flacon est gris métallisé, c'est sobre et chic comme tous les produits Chanel. Le bouchon est noir avec un liseré argenté sur lequel on peut lire la gravure Chanel. Sur le haut du bouchon, on peut voir le logo Chanel rouge/orangé. Deux formats sont disponibles dans les parfumeries, le 50mL et le 100mL. Mon homme a pu bénéficier de mon code promo -15% chez Séphora et donc nous avons payé le parfum environ 70 euros. Certes, il n'est pas donné mais il sent tellement bon qu'on lui pardonne ;)

Gros bisous <3

Disclaimer : Le parfum présenté dans cet article a été acheté par mon homme. Je ne suis pas payée pour vous faire cet article. Il s'agit de mon honnête opinion.

Aucun commentaire

Retour en haut