∆ Mon tout premier blush crème est un M.A.C

Coucou les filles.
Aujourd'hui je vous propose un article sur mon tout premier blush crème, j'ai nommé le Florida de M.A.C. Alors j'arrive sans doute 10 ans après la guerre, mais je n'avais encore jamais testé de blush crème jusqu'à ce que j'achète celui-ci. J'avais extrêmement peur, avec ma peau grasse, que le blush ne me fasse briller d'avantage. Puis il y a quelques temps, lors d'une visite chez M.A.C à la recherche d'un nouveau blush discret, je demande conseil à la MUA, qui me propose ce blush crème. Sur le coup, j'ai un peu peur vue la couleur fuchsia du blush mais bon, je suis ses conseils et la laisse faire. Elle commence par en appliquer légèrement. En effet la texture est agréable et la couleur est plutôt discrète. Puis elle m'explique qu'il peut se moduler facilement et commence à intensifier la couleur. Et là je tombe complètement amoureuse !!
Le blush crème Florida de la collection Shop M.A.C / Cook M.A.C

Quelques informations à connaître : Cremeblend Blush c'est le choix du printemps ! Ce Blush crémeux glisse sur les joues pour une couvrance moyenne, modulable au fini naturel, très frais qui tient longtemps. Présentés dans un packaging aux couleurs de la collection. Édition limitée.
Vue de près du blush (les petits poils que l'on peut y voir viennent de mes pinceaux)
Le swatch de ce magnifique blush
Le blush porté. J'ai un peu forcé sur la dose pour qu'il ressorte bien en photo.

Bon vous l'aurez compris, j'aime vraiment beaucoup ce blush et j'ai découvert grâce à lui (et à la MUA de M.A.C) les blush crèmes que j'aime beaucoup. La texture est très agréable à porter et à travailler. Le rendu peut être plus ou moins intense. Malgré ma peau mixte/grasse, je trouve qu'il ne me fait pas briller et reste lumineux.

Gros bisous <3

Disclaimer : Le produit présenté dans cette revue a été acheté avec mon propre argent. Je ne suis pas payée pour vous faire cette revue. Il s'agit de mon honnête opinion.

16 commentaires

  1. Purée, comme toi j'aurais eu peur de la couleur mais ça va au final !^^

    RépondreSupprimer
  2. J en ai acheter 4 de la collection permanentes et ils sont tous géniaux....il te va à merveille,t a peau est superbe.crois tu que ce soit du au clarisonic?Clémentine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai déjà repéré deux autres qui me plaisent beaucoup, je pense aller me les acheter :) Merci beaucoup, ma peau s'est améliorée oui, la Clarisonic aide à faire disparaitre les cicatrices d'acné.

      Supprimer
  3. C'est vrai qu'il est très beau ! :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que la couleur peut faire peur, mais finalement, le résultat est top ! :P

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment superbe cette couleur ! On peut prendre peur en voyant le produit mais une fois appliqué il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Super top.
    ;) et au passage ta peau est nickel ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est Mac je n'ai qu'un blush poudre et je l'aime beaucoup, pour ce qui est des blush crème j'ai peur que l'application ne soit pas évidente :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé l'application plutôt facile, j'étais comme toi au début. Finalement avec un pinceau duo fibres ça s'applique et ça s'estompe très facilement. Bisous

      Supprimer

Retour en haut