∆ My Little Travel Box

Coucou les filles.
Comme chaque mois, j'attends ma Little Box avec impatience !! Et ça y est, je l'ai enfin reçue ! Je vais donc vous dévoiler le contenu avec ces quelques images :
Le carton d'emballage de la Box sur lequel est collé un "Bienvenue à bord !"
Comme tous les mois, je suis ravie de découvrir de nouveaux dessins sur ma boite et oh surprise, pour coller parfaitement avec le thème, l'équipe de My Little Box a décidé de proposer une Box en forme de valise. J'adore !
Première ouverture et découverte du premier Goodies.
Il s'agit d'un protège passeport en plastique blanc sur lequel on peut voir les jolies illustrations de Kanako. Petite attention qui fait toujours plaisir, je me suis empressée d'y glisser mon passeport.
Découverte du second Goodies. C'est un petit coussin gonflable pour la plage de la marque Princesse Tam-Tam que l'on peut ranger dans une petite sacoche plastique. Trop mignon !
Nous passons ensuite à la découverte des produits de beauté proposés dans cette Box d'été.
Il y a tout d'abord cet anti-cernes/correcteur de la marque Practi Beauty. Marque totalement inconnue pour moi, mais je suis ravie de découvrir que la teinte envoyée correspond tout à fait à ma couleur de peau. Il se présente sous forme de stick, la texture est très hydratante, il glisse tout seul sur la peau.
Ensuite, je tombe sur ce produit. C'est un spray de protection solaire Solar Expertise SPF30 de L'Oréal. Un peu déçue parce que c'est un produit que je possède déjà (acheté l'année dernière). Pour cette année, j'avais déjà acheté mes produits de protection de la marque Avène. Celui-ci restera donc au placard...
Puis, je tombe sur cette fiole Cologne de la marque Eau des Minimes. Au début, j'ai pensé "Encore un parfum", puis finalement, l'odeur est douce et rafraichissante, il se laisse porter sans problème.
Voilà encore un produit de maquillage, décidément nous sommes gâtée dans cette Box. Je découvre le mascara Hypnose Star de Lancôme que je ne connaissais absolument pas. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, je préfère ne pas l'ouvrir pour ne pas qu'il sèche. Il faudra attendre que je termine les miens.
Dernier produit de cette My Little Box. C'est la crème l'Embellisseur à l'abricot d'Agnes B. Encore une fois, je suis un peu déçue parce que c'est un produit que j'ai déjà testé mais que je n'aime pas trop. Je trouve qu'il laisse un rendu "orange" sur la peau.
Pour conclure, mon avis est un peu mitigé. Un peu déçue par certains produits mais ravie par d'autres et surtout toujours aussi heureuse de découvrir les magnifiques Goodies chaque mois. Je reste pour autant abonnée à My Little Box parce que jusqu'à maintenant je n'ai jamais été déçue totalement par cette Box. Le mois prochain, l'équipe de My Little Box part en vacances, donc je n'aurai pas de Box à vous présenter.

Pour vous abonner c'est ici :
Page Facebook -> My Little Box
Site Internet - > My Little Box

Bonnes vacances My Little Box !

6 commentaires

  1. j'ai l'impression que pas mal de personnes sont de plus en plus deçus !

    si tu veux on peut se suivre sur hellocoton et facebook !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai la même impression que toi, je reste abonnée quand même parce que j'adore les Goodies et à partir du mois de Septembre il y en aura encore plus :) Bisous
      PS : je te suis sur HC :)

      Supprimer
  2. Hi!! :)
    I really like your blog, I´m following you :D
    ... maybe if you have time, you could visit my blog too, and if you like it, follow me back ;)
    Kisses!
    http://modacapital-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much. You're really beautiful !! I follow you :)

    RépondreSupprimer
  4. moi j'adore le mascara je l'ai eu dans un coffret de parfum :-) il fait des longs cils j'aime beaucoup son effet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne l'ai pas encore essayé :/ merci pour l'info, ça sera mon prochain mascara à ouvrir

      Supprimer

Retour en haut