∆ La palette de neutre par Kiko

Coucou les filles.
Vous connaissez toutes mon addiction aux fards neutres, je suis une inconditionnelle des tons marrons sur mes yeux et en tant que make up addict, vous vous doutez bien que j'ai déjà en ma possession la Naked 1 et la Naked 2 d'Urban Decay (les palettes de neutres par excellence), mais en tant que shoppeuse addict, je ne suis jamais rassasiée de fards neutres, il m'en faut toujours plus ! C'est en me promenant sur les blogs dernièrement que j'ai découvert une palette Kiko de la collection Lavish Oriental avec des tons chauds marrons/dorés, vous aurez compris qu'il me la fallait absolument !
Colour Seduction Eyeshadow Palette - 01 Somptuous Mocha
Quelques informations à connaître : Une palette exclusive de 4 teintes d'ombres à paupières à mélanger, juxtaposer et superposer selon vos envies, pour un maquillage yeux magnétique et sophistiqué. Pour connaître les différents looks possibles : http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr/series-limitees/lavish-oriental/eyeshadow-palette/01

Je ne sais pas si elle vous aura convaincue, mais moi j'en suis dingue !! Les couleurs sont superbes et la pigmentation des fards Kiko est exceptionnelle ! Glissée dans votre trousse à maquillage quand vous partez en weekend, cette palette se suffit à elle-même pour des looks plus ou moins travaillés.

Disclaimer : Le produit présenté dans cette revue a été acheté avec mon propre argent. Je ne suis pas payée pour vous faire cette revue. Il s'agit de mon honnête opinion.

6 commentaires

  1. Palette vraiment magnifique :) Belle revue !

    RépondreSupprimer
  2. Elle me tente énormément !
    Je l'a trouve sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très bien oui, tu ne le regretteras pas si tu l'achètes !

      Supprimer
  3. Très jolie palette, j'ai comme toi la naked 1 et la naked 2 (plus beaucoup beaucoup beaucoup d'autres) donc je ne me laisserai pas tentée... :)

    RépondreSupprimer

Retour en haut