∆ Happy Halloween !

Coucou les filles !
Ça fait une éternité que je n'ai pas posté d'articles sur mon blog et j'en suis vraiment désolée.
Je reviens donc aujourd'hui avec un article un peu spécial puisqu'il s'agit d'un maquillage réalisé pour Halloween.

Généralement, je ne fête pas Halloween. Sans doute parce que Halloween ne fait pas vraiment parti des coutumes françaises. Je me souviens tout de même m'être déguisée quelques fois étant enfant et c'était assez amusant de taper aux portes des voisins pour réclamer des bonbons. Cependant, du côté des Etats-Unis, Halloween est une véritable institution ! Les youtubeuses americaines inventent chaque années des looks plus horribles les uns que les autres.

Je ne voulais pas faire quelque chose de "gore" alors je suis restée dans un look plutôt soft, même si je vous l'accorde, ce n'est pas le genre de maquillage qui passe inaperçu. En plus, vous vous doutez bien que la soirée d'Halloween n'avait pas lieu chez moi, il a donc fallu que je prenne le volant pour me rendre à cette soirée. Mais j'assume complètement !

Sans plus attendre voici quelques photos de ce maquillage inspiré des Catrina.






Le maquillage est loin d'être parfait. J'y ai passé plus de 2h mais il m'aurait fallu une bonne demi-heure supplémentaire pour les finitions. Je suis désolée pour l'éclairage médiocre de ces photos. Elles ont été prises en pleine nuit, avec un éclairage d’intérieur donc les couleurs ne ressortent pas vraiment.
J'espère tout de même qu'il vous plaira ! Gros bisous

14 commentaires

Retour en haut