∆ Mon vernis du moment

Bonjour les filles.
Je reprends les articles sur mon blog, je ne suis pas régulière en ce moment mais je compte bien poster plus souvent et m'y tenir (nouvelle résolution ?). Bref, j'ai décidé aujourd'hui de vous parler d'un vernis à ongles que je trouve vraiment très joli et que je porte depuis quelques jours.
Il s'agit d'un vernis à ongles Kiko qui faisait partie du kit Dashing Satin Nail Lacquer Set sorti dans la collection de cet hiver. Je vais également vous poster des photos dans les prochains jours des autres teintes de vernis de ce superbe kit.
Vernis à ongles 411 - Queen Mauve - Kiko
La couleur de ce vernis est vraiment sublime ! Je suis actuellement dans ma période violet/prune au niveau ongles et rouges à lèvres et cette couleur m'a vraiment tapé dans l'oeil. Ce vernis est composé de minuscules petites paillettes qui ne se voient pas beaucoup en réalité.
La pose est ultra facile, comme pour tous les vernis à ongles Kiko. La texture est onctueuse mais pas trop liquide, ce qui permet une application très réussie.
J'ai simplement appliqué 2 couches de vernis à ongles. Une seule aurait suffit pour un résultat opaque mais mon Top Coat O.P.I a rendu l'âme, donc je préfère appliquer une couche supplémentaire pour éviter qu'il ne s'abîme.
Voilà les filles, j'avais envie de vous montrer cette petite merveille. Je suis totalement fan des vernis à ongles Kiko qui ont réellement un excellent rapport qualité/prix.
J'espère que cet article vous plaira.

5 commentaires

  1. Il est vraiment très beau ! :) est-ce que tu sais s'il est trouvable tout seul ? :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) aucune idée, mais je sais que Kiko sort régulièrement des nouvelles collections, il ressortira peut-être dans une nouvelle. Désolé :/

      Supprimer
  2. I recently came across your blog and have been reading along. Nice blog. I will keep visiting this blog very often.

    Web Designing

    RépondreSupprimer
  3. quelle jolie couleur :-) j'adore les vernis kiko également ^^

    RépondreSupprimer

Retour en haut