▲ Revue et Swatch de mes Rouges à Lèvres M.A.C

Coucou les filles !
Voici une petite revue sur ma collection de rouges à lèvres M.A.C. J'espère qu'elle sera complète et qu'elle répondra à toutes vos questions. Comme d'habitude, je vous propose une vidéo accompagnée d'un article sur mon blog pour plus de détails et de photos.




J'ai découvert les rouges à lèvres M.A.C il y a maintenant 2 ans. A l'époque, je ne portais que très rarement des rouges à lèvres, et encore plus rarement de la couleur. C'est pourquoi la première fois que je suis entrée dans une boutique M.A.C je me suis dit que je ne trouverai jamais un rouge à lèvres basique et discret. Mais c'était sans compter sur la multitude de couleurs et de textures que propose M.A.C. Il y en a pour tous les goûts !


Dans cet article, je ne vous posterai pas les swatch des rouges à lèvres sur mes lèvres, mais ils sont disponibles sur ma page Facebook : cliquez ici ! En revanche, je vous poste les swatch des rouges à lèvres sur mon bras. Ça vous permettra de différencier plus facilement les couleurs.

Je possède 10 rouges à lèvres dans les tons neutres. Je pense sincèrement que toute make up addict devrait posséder au moins un rouge à lèvres neutre dans toute sa collection de maquillage. Ce sont des couleurs passe-partout, discrètes mais qui subliment toutes les bouches. De plus, si vous avez tendance à charger votre maquillage au niveau des yeux, une couleur douce au niveau de votre bouche permettra d'adoucir votre look.
Je possède ensuite 6 rouges à lèvres dans les tons corails et rouges. J'ai tendance à réserver ces couleurs pour les beaux jours. Je suis très pâle de peau et je trouve que ces teintes me vont mieux lorsque ma peau est plus bronzée. Ce sont des couleurs indispensables pour l'été car elles rehaussent les teints hâlés pour les sublimer.
Et pour terminer, je possède 4 rouges à lèvres roses. J'ai longtemps eu peur des rouges à lèvres roses car je trouvais que c'était une couleur qui ne me mettait pas en valeur. Mais finalement j'ai sauté le pas en achetant un rose discret (Angel) qui m'a beaucoup plu et depuis les roses ne me font plus peur et comme vous pouvez le constater j'ai même osé le fluo !

Je ne vous l'ai pas précisé dans la vidéo mais chaque rouge à lèvres M.A.C coûte 18 euros. Je vous rassure, je ne les ai pas tous acheté en un jour, d'autant qu'à une époque j'achetais les rouges à lèvres à une vendeuse américaine sur Facebook qui les vendait beaucoup moins chers qu'en France. Malgré le prix qui peut s'avérer être un peu élevé pour certaines d'entre nous, je trouve qu'ils sont de bonne qualité et selon la texture, ils tiennent plus ou moins longtemps sur les lèvres.


Pour une fois je vous ai fait une revue très courte, j'espère que vous l’apprécierez tout autant ! Comme vous pouvez le constater (vue la quantité) j'aime beaucoup les rouges à lèvres M.A.C. Certains rouges à lèvres sont des permanents et d'autres des éditions limitées, mais pas d’inquiétude si vous flashez sur une édition limitée car chez M.A.C les éditions limitées ressortent régulièrement dans de nouvelles collections. Vous finirez bien un jour par retrouver votre coup de cœur !

[ Ces photos ont été prises par mes soins, j'ai volontairement omis de mettre mon pseudo en superposition pour ne pas gâcher les couleurs. Afin de respecter le travail que j'ai fourni, merci de bien vouloir mettre un lien vers cet article si jamais vous utilisez une de mes photos (je pense que c'est la moindre des politesses). Merci. ]
 

1 commentaire

  1. Ils sont superbes! Ton article me donne vraiment envie d'avoir une aussi jolie collection que la tienne :)

    Des bisous, Maëlle

    RépondreSupprimer

Retour en haut