∆ Duo de fards à paupières Habanera de NARS

Coucou les filles.
Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter un duo de fards à paupières pour lequel j'ai eu un véritable coup de cœur. Il s'agit du Duo de fards à paupières Habanera de NARS.


Étant complètement adepte des blush, poudres, gloss et rouges à lèvres NARS je n'avais encore jamais eu l'occasion de tester leurs fards à paupières. Je me suis donc offert il y a quelques mois, non pas un mais deux fards à paupières et je suis devenue totalement accro !


Ce qu'en dit la marque :
Modernes, uniques, combinaisons de couleurs parfois inattendues de fard à paupières. Portées seules ou ensemble, toutes les nuances du Duo d'Ombres Essentielles sont élaborées à partir de micro-poudres fines très pigmentées, pour une tenue de longue durée garantie et infroissable. La couleur s'applique en douceur, uniformément et se mélange sans effort. Les effets peuvent être subtils ou plus couvrants - les possibilités sont infinies.


Côté packaging, nous restons dans le sobre et l'élégance avec ce boitier noir siglé NARS. J'aime beaucoup les packaging NARS même s'ils ont tendance à se salir rapidement quand ils sont au contact d'autres produits.


J'ai choisi le duo Habanera parce que je ne possédais pas ce type de couleur parmi ma collection de fards à paupières. Ce duo me semblait étonnant et à la fois magnifique. Je n'aurais pas eu l'idée d'associer ces deux teintes ensemble et pourtant, le rendu est très joli.


Ce duo est donc composé de deux fards à paupières (jusque là c'est logique), à la texture irisée.
Le premier fard à paupières est une sorte de vert d'eau irisé aux différents reflets. Il est extrêmement lumineux et sa pigmentation est folle ! On a l'impression que l'on applique un fard crème velouté tellement la couleur est intense.
Le second fard est un prune foncé légèrement moins irisé que l'autre, mais avec des minuscules paillettes argentées. Les paillettes sont très discrètes mais apportent une lumière supplémentaire au fard. Sa pigmentation est tout aussi folle et ces fards se travaillent très facilement.

 
J'ai pu tester de nombreux fards à paupières de marques et de textures différentes mais je suis complètement tombée sous le charme des fards à paupières NARS. Malgré le prix élevé (il faut compter 34 euros pour un duo de fards à paupières) je trouve que la qualité est vraiment au rendez-vous.

Je pense que vous l'aurez compris, je suis ravie de mon tout premier duo de fards à paupières NARS et je pense qu'il ne restera pas longtemps seul ! J'ai déjà prévu d'en racheter un nouveau mais surtout de vous faire pleins de jolis maquillages avec ces merveilles. J'espère en tout cas que ma revue aura été la plus complète possible et qu'elle aura pu vous aider à vous faire un avis sur ce duo.

[ Ces photos ont été prises par mes soins, j'ai volontairement omis de mettre mon pseudo en superposition pour ne pas gâcher les couleurs. Afin de respecter le travail que j'ai fourni, merci de bien vouloir mettre un lien vers cet article si jamais vous utilisez une de mes photos (je pense que c'est la moindre des politesses). Merci. ]
 

7 commentaires

  1. Les teintes me font vraiment envie... cette palette est somptueuse ! mais c'est vraiment hors de prix :(

    RépondreSupprimer
  2. Ce duo est juste magnifique!!
    J'ai jamais pensé à conjugué du vert menthe avec du marron, ça va très bien ensemble

    RépondreSupprimer
  3. C'était aussi mon premier duo Nars et je l'adooore, il est vraiment magnifique et original. Je ne regrette pas du tout de me l'être pris car comme tu dis, les fards sont géniaux et les teintes peu communes. Une vraie merveille :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Je pense que tu as fait le bon choix en choisissant ces deux teintes ! La verte à l'air folle, j'adorerais l'essayer !
    Bisous, Joy

    RépondreSupprimer
  5. Les teintes sont très jolies.
    Un tuto avec ces fards ?
    Bisous
    Monde De Fille (http://mondedefille.over-blog.com/)

    RépondreSupprimer

Retour en haut