∆ Ma wishlist de Mars

Bonjour les filles.
Et voilà, nous sommes déjà au mois de Mars, le temps passe tellement vite mais ce qui est bien c'est que je peux vous proposer une nouvelle Wishlist du mois ! 
Je reviens donc aujourd'hui avec une Wishlist complètement différente. Oui, je t'entends toi au fond, en train de dire "mais elle n'est pas censée être en no buy ?" ... mais si, je dois économiser ce mois pour pouvoir me faire plaisir le mois prochain à Londres mais j'avais quand même envie de vous montrer deux, trois... bon ok quatre produits qui me font vraiment de l’œil !
Je commence tout d'abord par un produit indispensable à ma collection, c'est l'Illusion d'Ombre Convoitise de Chanel. Il s'agit du tout dernier fard à paupières de la gamme Illusion d'Ombre et vous vous doutez bien que je ne peux pas passer à côté tellement je suis dingue de ces produits.

Puis, je convoite également la poudre compacte Mineralize Skin Finish en teinte Natural de M.A.C car j'ai atteint le fond du pan de ma poudre compacte actuelle qui est la poudre compacte Désert de NARS et les avis positifs sur cette poudre que j'ai pu lire/voir en vidéo ont fini de me convaincre. Et puis, après tout, j'ai une excuse pour l'acheter ce mois-ci, je ne peux pas me permettre de sortir sans poudre sinon "bonjour la boule à facettes" c'est donc un achat de première nécessité, non ?

Et comme les beaux jours reviennent petit à petit, j'ai besoin de couleur et de gaîté alors quoi de mieux que d'appliquer un blush printanier à l'effet bonne mine comme le Colour Explosion Multi-Tone Blush en teinte Wild Sienna de Kiko. Surtout que je ne vous l'ai peut-être pas encore dit mais une boutique Kiko devrait ouvrir dans le courant du mois de Mars à tout juste 5 minutes de chez moi... je pourrais presque y aller à pieds... tentation extrême !

Pour finir ma toute petite Wishlist de ce mois de Mars, pour les lèvres, je reste également dans les tons printaniers et j'ai flashé sur ce rouge à lèvres Rouge In Love en teinte 340B Rose Boudoir de Lancôme qui est tout simplement sublime ! C'est une couleur rose qui tire légèrement sur le corail. Je le trouve très joli et très portable pour tous les jours.


Et vous, est-ce que vous avez des produits en tête pour ce mois de Février ?

3 commentaires

  1. Je l'ai acheté le blush Kiko, mais pas dans la teinte là, j'adore il est bien pigmenté et super modulable ;)

    RépondreSupprimer
  2. je suis allée swatcher l'illusion d'ombre Convoitise et j'ai trouvé la teinte très (trop) proche de l'Apparence mais ceci dit elle est très jolie
    Bisous

    RépondreSupprimer

Retour en haut