∆ Du beu canard au bout des doigts !

Coucou les filles.
Après une petite pause youtubesque et bloguesque (je ne suis pas sûre que ces mots existent) de quelques semaines, me revoilà sur la toile ! Ça fait du bien parfois de faire un peu le vide. Bref, j'ai décidé aujourd'hui de vous parler d'un vernis à ongles que je me suis surprise à porter ces derniers jours.


Généralement je suis assez classique dans mes couleurs de vernis, j'opte souvent pour des neutres (ça vous étonne ?) ou alors pour des couleurs flashy dans les tons rouges, oranges, corails et roses. Mais en rangeant mes vernis à ongles, je suis retombée sur le kit de vernis à ongles de Noël de la marque Kiko et j'ai aperçu ce joli vernis bleu canard, couleur que je n'ai jamais porté de ma vie, et je me suis dit, pourquoi pas ?


Il s'agit donc du vernis à ongles Kiko numéro 416 qui faisait partie du kit Dashing Satin Nail Lacquer Set sorti dans la collection hiver 2012.


La couleur de ce vernis est vraiment étrange ! Un mélange de bleu et de vert, c'est plutôt original (du moins pour moi qui ne porte que des teintes classiques) mais je m'y suis habituée et je le trouve plutôt joli. Comme les autres vernis de ce kit de Noël, ce vernis est composé de minuscules petites paillettes qui ne se voient pas beaucoup en réalité.

La pose est ultra facile, comme pour tous les vernis à ongles Kiko. La texture est onctueuse bien qu'un peu trop liquide à mon goût, et la tenue est plutôt correcte.


J'ai appliqué 2 couches de vernis à ongles pour obtenir cette opacité, car une seule ne suffit malheureusement pas. Mais ça ne change en rien mon avis sur ces petits vernis Kiko qui ont un excellent rapport qualité/prix.

J'avais vraiment envie de vous montrer cette couleur qui change de mes habitudes.

1 commentaire

Retour en haut