∆ L'été arrive avec Sleek ! + code promo

Coucou les filles,
Vous n'êtes surement pas passées à coté de ce Printemps froid et pluvieux ? Quelle horreur, on se croirait au mois de Novembre ! Aujourd'hui j'ai donc décidé de vous rédiger une revue sur deux produits aux teintes chaleureuses pour réchauffer nos cœurs et nous faire patienter un peu en attendant le soleil ! 


Il s'agit de deux produits de la marque Sleek Make Up : le Blush by 3 en teinte Lace, et le rouge à lèvres True Colour en teinte OMG!.

Dans la famille Sleek Make Up, je ne connais que les palettes de fards à paupières que j'adore pour leur choix de couleurs et pour la qualité de pigmentation. J'ai eu la chance de pouvoir tester deux nouveaux produits de cette marque, en voici donc mon avis.

Blush by 3 en teinte Lace - Sleek Make Up - 12.90 euros

 
C'est LE must have de cette marque ! J'ai vu de nombreuses revues sur ces palettes blush by 3 qui contiennent 3 fards à joues ultra pigmentés à la texture longue durée qui redéfinissent et réhaussent les pommettes. Et les revues sont unanimes, cette palette est une merveille !


Crochet : Orange vif mat. 
 

Guipure : Corail irisé aux reflets dorés. Il ressemble au très connu blush Orgasm de NARS mais en moins rose.


Chantilly : Rouge orangé mat.


Blush by 3 Lace : Ces 3 nuances de blush orangés sont parfaites pour les beaux jours qui arrivent. L'application se fait très facilement avec un pinceau blush et la pigmentation est excellente, presque même trop, alors attention à ne pas avoir la main trop lourde sinon vous allez vite ressembler à un clown. Le rendu sur les pommettes est très joli, même sur une peau très claire comme la mienne. Sur une peau bronzée, métisse ou noire, je pense que le rendu sera encore plus joli.

Rouge à lèvres True Colour en teinte OMG! - Sleek Make Up - 5.99 euros


OMG! : Un véritable rouge coquelicot aux reflets orangés.


True Colour OMG! : Ce rouge à lèvres rouge coquelicot aux reflets orangés porte extrêmement bien son nom car c'est exactement la réaction que j'ai eu en l'appliquant ! OMG mais quelle couleur ! La texture est crémeuse et très agréable, le fini est lustré, et la pigmentation est complètement dingue. Le raisin glisse facilement sur mes lèvres (ou sur mon avant bras), la couleur peut être modulable, même si la forte pigmentation de ce rouge à lèvres permet d'obtenir un rendu opaque au premier passage. Il n'a, en revanche, aucune odeur.

En conclusion, je suis ravie de ces deux produits aux couleurs de l'été ! Le blush by 3 sera sans doute très vite rejoint par les autres nuances car je trouve que c'est une palette très pratique à emporter et la qualité de ces fards est vraiment au RDV. Quant au rouge à lèvres, je suis séduite par sa texture et sa pigmentation, je pense également me prendre d'autres couleurs toutes aussi vives. J'espère que cette revue vous aura plu.

Profitez d'un code promotionnel de -20% sur le site Topethny : SECRETBLOGSWAN
(Ce code est valable du 17 au 27 mai inclus.)

3 commentaires

  1. La teinte Guipure en blush à l'air top de chez top !

    RépondreSupprimer
  2. Wow!!! Le blush est tellement beau! Je crois vraiment que je vais me le procurer!
    En passant je tiens présentement un concours sur mon blog (2e article), si tu veux y participer!

    Bonne journée xx
    TropTopTendance.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la palette, elle me tente énormément :)

    RépondreSupprimer

Retour en haut