∆ Les Color Boost de Bourjois pour prolonger l'été

Qui dit Septembre, dit rentrée scolaire mais pour moi c'est plutôt une rentrée bloguesque ! Oui j'ai pas mal délaissé mon blog ces derniers temps mais je compte bien me rattraper avec un article aux couleurs acidulées pour nous rappeler que l'été n'est pas totalement terminé.


Aujourd'hui nous allons parler de mes chouchous du moment qui ne m'ont pas quittés de tout l'été, il s'agit des Color Boost de Bourjois. J'ai eu la chance de m'en faire offrir un pour mon anniversaire et j'ai complètement craqué sur ces merveilles, vous comprenez bien qu'il me fallait absolument les autres couleurs.


Il existe seulement 4 couleurs :
- 01 Red Sunrise - un rouge coquelicot
- 02 Fuchsia Libre - un rose fuchsia
- 04 Peach on the Beach - un rose pâle / pêche
- 03 Orange Punch - un corail orange

 01 - Red Sunrise

 02 - Fuchsia Libre

 04 - Peach on the Beach

 03 - Orange Punch

Red Sunrise / Fuchsia Libre / Peach on the Beach / Orange Punch


Les Color Boost sont des jumbos à la mine rétractable ce qui les rend vraiment pratiques et faciles à utiliser. J'aime beaucoup ce packaging acidulé et coloré qui permet également de voir la couleur sans avoir besoin de regarder l'étiquette du produit. La texture est plutôt crémeuse et hydratante, ce qui n'empêche pas ces jumbos d'être aussi pigmentés. La tenue est vraiment correcte, bien sûr ces Color Boost ne tiennent pas toute une journée sans bouger mais seulement quelques retouches suffisent. Et puis surtout, ils ne se sentent quasiment pas sur les lèvres, on a l'impression d'appliquer un baume.


Je suis complètement conquise par ces produits, ils peuvent se porter facilement en tout circonstance. J'aime beaucoup les appliquer sur mes lèvres et tapoter légèrement avec un mouchoir pour un effet un peu plus mate. Seul point négatif, car il en faut bien un, c'est l'odeur ! Les packaging ont des couleurs tellement fruités et peps, qu'une touche de parfum de fruits aurait été un vrai plus. Malheureusement, ils sont totalement inodores.

4 commentaires

  1. J'ai le fushia et j'en suis ravie heureuse! J'aime sa teinte, sa texture et sa tenue! Je crois que je vais craquer pour le rouge....

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont 4 couleurs qui me font envie , ils sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part j'ai la teinte Orange Punch, j'apprècie ce produit, cependant la tenue sur mes lèvres est un peu légère ! Bel article en tout cas :)

    RépondreSupprimer

Retour en haut