∆ La révolution des lèvres par Urban Decay


Coucou les princesses !

Est-ce bien nécessaire de vous faire une revue sur des produits Urban Decay, quand on sait que cette marque compte le plus de must-have en matière de produits de maquillage. S'il y a bien une marque par laquelle je n'ai jamais été déçue, c'est bien Urban Decay. Que ce soit en terme de palettes, de fards à paupières, de crayons pour les yeux, j'ai testé de nombreux produits que j'apprécie et dont je me sers quasiment au quotidien. Mais j'ai encore beaucoup à en découvrir sur cette marque, et c'est l'objet de cet article.


Comme vous l'avez peut-être vu dans la vidéo sur mes cadeaux de Noël (si vous ne l'avez pas vu, pas d'inquiétude, c'est juste ici), j'ai reçu un rouge à lèvres Urban Decay. Alors tout d'abord, j'ai été très surprise parce que j'ai beau m'intéresser de près aux produits de beauté, j'avoue que je n'avais jamais fait attention aux produits lèvres de cette marque. Je n'avais même jamais remarqué leur petit corner lèvres dans mon Séphora, mais le mal est réparé puisqu'aujourd'hui je teste ce petit bijou.


Commençons par le packaging, le rouge à lèvres se présente sous la forme d'un tube en acier légèrement teinté, un peu lourd, mais au moins avec ce genre de tube, pas de risque de casser le capuchon à force de le mettre et de le retirer. Sur la longueur du capuchon, l'inscription Urban Decay est gravée, le logo quant à lui est gravé sur le haut du capuchon. Au dessous du rouge à lèvres, une petite pastille reprend le nom de la teinte. Le tout est emballé dans un carton violet siglé Urban Decay. J'aime bien ce packaging plutôt sobre et élégant qui paraît vraiment solide comparé à certains autres rouges à lèvres en plastiques qui ont tendance à vite s'abîmer.

 
Passons au rouge à lèvres, la teinte choisie par mon frère est la teinte Turn On. Il s'agit d'un très joli rose doux mais pas nude. Il se voit mais reste quand même très portable en toute occasion. Sa texture est très agréable, il est crémeux et très pigmenté. J'aime beaucoup le fini qui n'est ni mate, ni glossy. C'est le même rendu que les rouges à lèvres Amplified de M.A.C (ma texture préférée au cas où vous ne le sauriez pas). Par contre, j'ai été très surprise que ce rouge à lèvres n'ait aucune odeur !

 
Pour la tenue, je n'ai rien à lui reprocher, il fait bien son boulot. L'opacité totale s'obtient facilement en une couche, allez deux pour vraiment que ce soit parfait et la tenue est vraiment correcte. Bien sûr quand on est une pipelette comme moi, le rouge à lèvres s'en va au bout de quelques heures, mais avec quelques retouches dans la journée, c'est parfait !

Je n'ai pas encore abordé le tarif de ce rouge à lèvres. Vous pouvez le retrouver dans les corner Urban Decay de vos magasins Séphora ou sur le site internet de Séphora au prix de 19euros. Il existe à ce jour 16 teintes différentes allant du neutre au rouge très sombre pour répondre à tous les goûts.


En conclusion, je pense que c'est encore un bon point pour la marque Urban Decay. Cette gamme de rouge à lèvres est très prometteuse et je pense que les marques professionnelles comme M.A.C ou Make Up For Ever devraient se méfier de cette vague violette qui commence à prendre de la place dans nos coiffeuses et nos collections de maquillage.
 
Je pense craquer pour une autre teinte dans les prochains mois. Pourquoi pas le Streak qui est un superbe rose corail.
 
Et vous ? Allez-vous craquer ?
 
Gros bisous les filles <3

6 commentaires

  1. Oh il est vraiment beau celui que tu as choisi , il doit avoir un beau rendu sur les lèvres !! Ça me donne envie de craquer :)

    RépondreSupprimer
  2. Ça donne envie de le tester celui-là. Leur Lip Junkie Gloss est littéralement FRAIS !

    RépondreSupprimer
  3. Cette teinte est vraiment superbe! J'aime beaucoup ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ce rouge à lèvres est vraiment canon.
    J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Ces rouges à lèvres me tentent énormément ça sent le craquage imminent, je note cette couleur vraiment sublime

    RépondreSupprimer
  6. le compte à rebours avant le craquage est déjà lancé ;)

    RépondreSupprimer

Retour en haut