∆ Le nude idéal en toute circonstance

Bonjour les princesses.

Je dois avouer qu'après des années de recherche du vernis nude parfait, je suis enfin tombée sur la perle. Ce vernis à ongles est tout simplement sublime ! Un beige neutre rehaussé par une teinte légèrement rosée qui donne un effet propre et doux sur mes mains. J'aime tellement le rendu que je me suis sentie obligée de vous en faire un article.


Celles qui me suivent sur Instagram ont déjà eu un aperçu de cette beauté poudrée puisque je le porte depuis déjà plusieurs jours (et tu remarqueras qu'il ne s'est pas écaillé du tout). Totalement opaque en seulement 2 fines couches, je n'ai même pas appliqué de top coat, et pourtant, il a un joli effet laqué.

Vernis à Ongles My Very First Knockwurst d'O.P.I (collection Germany)

C'est le genre de couleur idéale pour une manucure élégante en toute circonstance. Je pense notamment à celles (comme moi) qui passent ou vont passer des entretiens d'embauche. Ce vernis fait vraiment de jolies mains soignées.


Je stoppe ici mon blabla et vous laisse avec des visuels de cette beauté. Bien entendu, j'aime aussi énormément les vernis pétillants aux couleurs flashy et aux paillettes, mais j'avoue que des teintes douces et pastelles me plaisent aussi beaucoup.



Et vous, est-ce que vous aimez cette couleur ?

Gros bisous les filles

5 commentaires

  1. Je suis tout à fait d'accord avec ton titre. La couleur est très jolie <3

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout à fait d'accord avec ton titre. La couleur est très jolie <3

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique !! J'essayerais de le trouver chez Sephora ou Nocibé ^^
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette couleur ! Elle est très jolie, très douce !

    RépondreSupprimer

Retour en haut