∆ Comment suivre mes actualités ?

Coucou les filles.

J'espère que vous allez bien ! Je reviens aujourd'hui avec un article pour vous expliquer comment suivre mes actualités. C'est vrai que nous les Youtubeuses ou Bloggeuses, on vous demande souvent de nous suivre sur les réseaux sociaux sans trop vous expliquer les démarches. Alors pour que tout soit clair, je vous mets toutes les démarches par écrit.



1 / Youtube | MademoiselleSwan
Pour suivre mes vidéos sur Youtube, il vous suffit d’accéder à ma chaine en cliquant sur ce lien : http://www.youtube.com/user/MademoiselleSwan
Puis cliquer sur l'onglet "S'abonner". Ensuite, cliquer sur le petit rouage et cochez la case "M'envoyer les mises à jour", et "Enregistrer". Cela vous permettra d'être informées par mail à chaque nouvelle vidéo sur ma chaîne.



2 / Google + | +MademoiselleSwan
Depuis la mise en place de Google +, si vous souhaitez laisser un commentaire sous une de mes vidéos Youtube, il vous faudra désormais m'ajouter à votre Cercle. Pour cela, il vous faut rejoindre mon profil Google + en cliquant sur le lien suivant : https://plus.google.com/+MademoiselleSwan
Puis cliquer sur l'onglet "Ajouter aux cercles" et choisir la catégorie dans laquelle vous souhaitez m'ajouter (amis, connaissances, etc...).


3 / Facebook | MademoiselleSwan
Avec les nombreuses mises à jour de Facebook et la monétisation des publications pour les pages Fan, il est quasiment impossible pour vous de ne rater aucune de mes publications. Ma page Fan compte actuellement presque 2000 membres et pourtant, mes publications ne sont lues que par une 100aine de membres. Pour ne rien rater, il vous faut vous rendre sur ma page Fan en cliquant ici : http://www.facebook.com/MademoiselleSwan
Ensuite, cliquer sur "J'aime" pour devenir membre, puis sur "Abonné(e)", et enfin, cliquer sur le petit rouage et cocher "Ajouter aux listes d’intérêts...".


4 / Blog | Mademoiselle-Swan
Pour lire et ne rater aucun des articles publiés sur mon blog, vous avez le choix entre deux possibilités (ou bien choisir les deux). Si vous lisez cet article c'est que vous êtes déjà sur mon blog, donc logiquement pas besoin de vous remettre le lien :)
La première option est de devenir membre du blog. Pour cela, il vous faut regarder dans la barre à gauche de votre écran et cliquer sur "S'inscrire à ce site", vous pourrez alors connecter votre compte Google à mon blog. Attention, cette option ne vous permet pas d'être averties par mail !
Mais, si vous souhaitez justement être averties par mail de chaque nouvel article sur mon blog, c'est la seconde option, il vous faut inscrire votre adresse email dans l'onglet "Newsletter" (toujours dans la barre à gauche de votre écran) et cliquer sur "Submit".


5 / Twitter | @mlleaswan
Je ne regarde plus tellement les émissions à la télévision en ce moment alors c'est vrai que je suis moins présente qu'avant sur Twitter, mais pour celles qui souhaitent tout de même suivre mon actualité twitesque, il vous faut cliquer sur ce lien : http://twitter.com/MlleASwan
Si vous possédez déjà un compte Twitter, il vous faut cliquer sur "Sign in" en haut à droite et vous identifier pour pouvoir cliquer sur "Follow".
Si vous ne possédez pas encore de compte Twitter, remplissez les onglets en bas à gauche et cliquez sur "Sign up" puis cliquez ensuite sur "Follow".


6 / Instagram | @mademoiselleswan
S'il y a bien un réseau social sur lequel je suis trop très présente, c'est Instagram ! J'aime beaucoup et j'y poste régulièrement des photos de ma vie. Je ne me connecte sur Instagram qu'avec l'application de mon téléphone, donc je vous invite à la télécharger si vous le pouvez et à me suivre en tapant @mademoiselleswan dans la barre de recherche de l'application. Sinon, vous pouvez toujours accéder à mes photos avec votre ordinateur en cliquant sur le lien suivant : http://instagram.com/mademoiselleswan#

Voilà ! J'espère que cet article aura pu vous être utile et que vous serez encore nombreuses à me suivre sur ces différents réseaux. Maintenant vous n'avez plus d'excuses :)

Laissez-moi vos pseudos des différents réseaux sociaux en commentaire pour que je puisse vous suivre à mon tour !

Gros bisous les filles

Aucun commentaire

Retour en haut