∆ Deux nouvelles venues dans mes Illusions d'Ombre de Chanel

Coucou les princesses !

Alors que Chanel s’apprête à sortir sa nouvelle collection de Printemps 2014 qui contient elle aussi deux nouvelles teintes d'Illusions d'Ombre de Chanel, je reviens aujourd'hui avec un article pour vous présenter les deux nouvelles avant-dernières qui sont sorties dans la collection de cet hiver 2013 et que je me suis procurée il y a quelques semaines.


Vous connaissez mon addiction pour ces jolis fards, j'en ai d'ailleurs fait une revue il y a déjà quelques temps (pour le lire ou le relire). Et Chanel s'amuse avec mes envies et mon portefeuille en sortant de nouvelles Illusions d'Ombre régulièrement toutes plus belles les unes que les autres. Je ne pouvais donc pas résister à ces deux bijoux nommés Fatal et Initation !


Ces deux fards sont dans les tons automnaux et marronnés.  Les teintes peuvent paraître proches à première vue mais sont complètement différentes lorsqu'elles sont appliquées sur la peau.


Fatal est un sublime marron au sous-tons taupes et cuivrés mais qui n'est pas pour autant une couleur chaude. C'est une teinte difficile à décrire, qui pourrait ressembler légèrement à la teinte Ébloui mais en moins rouge.


Initiation est un bronze froid aux reflets légèrement dorés. Celui-ci ressemblerait d'avantage à la teinte Apparence mais en plus marron et plus foncé.


Ces deux teintes se marient parfaitement ensembles. La texture crémeuse et fondante rend ces fards très agréable à utiliser. Ils sont toujours aussi lumineux.



Bon vous l'aurez compris, je les aime d'amour ! Mais ces petites merveilles ont un coût, et un sacré coût même puisque vous pourrez vous les procurer pour la modique somme de 29.90 euros en parfumeries. Et sinon, vous faites comme moi, vous attendez les -20% de Séphora pour vous faire plaisir !

Ma collection s'agrandit et devrait s'agrandir encore d'ici quelques temps avec les deux nouvelles venues : Diapason, un superbe violet pleins de paillettes et de reflets, et Impulsion, un rose pastel aux reflets argentés. D'ailleurs je lance un appel à témoin, je cherche l'Illusion d'Ombre Convoitise numéro 90, elle est sortie dans la collection été 2013 et je l'ai raté. Si vous l'apercevez quelque part, pensez à moi !

Que pensez-vous des Illusions d'Ombre de Chanel ?

Gros bisous les louloutes

4 commentaires

  1. Elles sont superbes ces deux couleurs :)
    Ca te fait une belle collection !
    Bisous

    http://poudreetpompons.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. magnifique ces couleurs, j'en ai pas mal aussi, j'adore!
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Ces deux nouvelles teintes sont très jolies!

    RépondreSupprimer

Retour en haut