∆ Les Color Boost de Bourjois, pour booster vos lèvres !

Bonjour à toutes !

J'ai un peu de retard sur les revues des produits que j'ai acheté en fin d'année 2013, mais je ne pouvais pas ne pas vous présenter ces deux nouvelles teintes de Color Boost de Bourjois.

En effet, à moins que vous viviez sur une autre planète, vous n'avez pas pu passer à coté des Color Boost de Bourjois qui sont sortis cet été et dont je ne peux plus me passer. Si jamais vous avez raté ma revue à ce sujet, voici le lien. Ce sont des jumbos pour les lèvres, très hydratants et très pratiques avec leur mine rétractable. La pigmentation est au rendez-vous et la tenue vraiment correcte.


En fin d'année, Bourjois a sorti deux nouvelles teintes pour sublimer vos lèvres, Red Island et Plum Russian. Deux couleurs plus prononcées que celles sorties cet été, et tout aussi jolies. Elles seront donc à l'honneur dans cette petite revue.


05 - Red Island est un vrai rouge intense.
06 - Plum Russian est un superbe prune, moins foncé qu'il n'y paraît.

 05 - Red Island

 06 - Plum Russian

Ai-je besoin de conclure cette revue en vous disant à quel point j'aime ces Color Boost ? Allez, oui, juste pour le plaisir de l'écrire ! J'aime vraiment beaucoup ces produits. Selon moi, les jumbos sont vraiment des indispensables à avoir dans votre trousse à maquillage, ne serait-ce que par leur côté pratique et leur application facile.


Pour ne pas répéter ce que j'ai écris dans ma toute première revue sur ces Color Boost, je vous invite à lire le premier article dans lequel je donne un peu plus de détails.

Et vous, allez-vous succomber aux lèvres boostées par Bourjois ?

Gros bisous les filles

3 commentaires

  1. J'ai jamais testé mais j'avoue que c'est tentant ^^ bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le Peach on the Beach et le Fuchsia Libre, je les adore !! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Retour en haut