∆ Haul / Mes derniers achats beauté

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir mes derniers achats effectués depuis ma dernière vidéo Haul. Je n'ai pas acheté beaucoup de choses mais simplement des produits sur lesquels j'ai complètement craqué et que j'utilise quasiment au quotidien.




En tant que grande fan de la collection Naked d'Urban Decay, je ne pouvais pas passer à côté de la dernière palette de neutre, la Naked 3. Cette palette est loin de faire l'unanimité auprès des beauty addict puisque contrairement à ces consoeures (Naked 1, Naked 2 et Naked Basics), les fards à paupières qui la composent ont des sous-tons rosés. Un vrai must-have pour moi, je ne peux plus m'en passer depuis que je l'ai achetée !


Les Illusions d'Ombre de Chanel et moi, c'est une grande histoire d'amour ! Je vous en parle souvent, sûrement même un peu trop ! J'ai enfin pu mettre la main sur Convoitise (collection Printemps 2013) que je cherchais depuis très longtemps. Introuvable en France, je me suis dirigée un peu au hasard vers eBay US et c'est avec une joie immense que j'ai pu la trouver. Je ne l'ai pas payé moins chère qu'en France, elle m'est revenue à 30 euros, soit le même prix qu'en parfumerie. Après toutes les vérifications sur l'authenticité de ce fard, je peux affirmer que c'est un produit original ! Si vous souhaitez vous la procurer je vous laisse le lien de la vendeuse : sellsgr888 .
Quant aux deux autres, Diapason et Impulsion, elles font parties de la collection Printemps 2014. Impossible de les trouver dans mon Séphora, ni sur le site internet de Séphora. Je les ai donc achetées sur le site internet de Marionnaud en bénéficiant d'un code promo, que demander de plus ?


Deux nouveaux rouges à lèvres M.A.C viennent s'ajouter à ma collection. Rebel, un prune foncé très intense avec un fini Satin, et Diva, un bordeaux sombre au fini Matte. Deux sublimes couleurs idéales à porter en automne ou en hiver, mais que je porterai également avec plaisir tout au long de l'année.


Habituellement, je ne montre pas les shampoings ou gels douche que j'achète, puisque j'en change très régulièrement, mais là j'ai eu un véritable coup de cœur sur ce shampoing Ultra Doux. Une formule sans paraben et sans silicone pour les cheveux plats et sans volume, c'est exactement moi ! Mais surtout une odeur à tomber ! Il mérite encore quelques utilisations mais si ce coup de cœur se confirme je vous en reparlerai très vite.


Et enfin, dernier achat ! Il s'agit d’échantillons de pigments et de paillettes M.A.C. C'est le site internet The Body Needs qui propose des échantillons de nombreux produits de beauté, et notamment des produits de la marque M.A.C. Vous pouvez y retrouver des échantillons de rouges à lèvres, de fonds de teint, mais aussi, de pigments et de paillettes, etc... C'est bien pratique quand on souhaite tester sans trop dépenser. J'ai commandé 10 échantillons qui feront sans doute l'objet d'un très prochain article.

Voilà pour mes derniers achats beauté. Les revues et swatchs des produits présentés dans cet article feront l'objet des prochains articles à venir sur mon blog. Restez connectées les filles !

Et vous, qu'avez-vous acheté de beau ces derniers temps ?

Gros bisous les filles

4 commentaires

  1. Tes rouges Mac sont très beaux, et pouce vert pour la Naked, j'espère qu'elle te plaira :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis achats, et les ràl sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  3. Tout comme toi, je ne peux plus me passer de la Naked3 :) !
    Très beaux achats. Bisous.

    RépondreSupprimer

Retour en haut